Question Flash


franky77
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai récupérer une box première version datant d'il y a 4/5 ans.

Elle n'a pas tourné depuis.

Son Dashboard est donc de première version (avec les onglets etc..) :

-Sur certain sujet, j'ai pu lire : "Si tu as une version antièrieure à xxxxx fonce sur le JTAG", pouvez-vous m'en dire un peu plus? Dois-je la pucer pour en profiter?

Elle a donc des tonnes de MAJ à effectuer :

-Dois-je donc premièrement les effectuer puis par la suite flasher mon lecteur? Ou puis-je flasher mon lecteur avant de les faire? Dois-je me me méfier des MAJ? (Petite précision : Je ne souhaite pas jouer ou me connecter sur le LIVE).

-Certain des backups d'un pote sont fait pour un firware LT2.0, si je me mets en LT3.0, pourrai-je tout de meme les lire? Devrais-je patcher ses .iso sous abgx1.0.6 pour en profiter?

Merci à tous de m'éclairer un peu:)

Bon weekend à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wouah,

J'ignorais qu'il en existait encore... wow

Hé bien, si ton dashboard est bien "à onglets" alors tu as la chance d'avoir une console compatible Hack JTAG.

Dans ce cas, n'hésites pas, c'est encore le meilleur Hack à ce jour: économique, 100% stable et fiable.

Par contre, NE FAIT AUCUNE mise à jour avant que quelqu'un puisse te la convertir en JTAG sinon, adieu monde cruel...

Ceci dit, si l'aventure te tente, tu trouvera de bon tutos chez nous sur le JTAG.

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne seras jamais bloqué par rien, une jtag lance tout, même du code non signé MS. t'as meme plus besoin de lecteur dvd elle lance tout depuis le hdd, jeu, dlc, god, xbla des applis, des émulateurs, des roms tout quoi

tout est dans ce tuto tu suis JTAG http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...LES_JTAG_GLITCH

Rôôôlaàlaà.... :wub:

Arrête Enzo, tu me donne des frissons tout partout !

Arf !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share