Glitch Lancer Iso Sur Officiel Dd Avec Xport


squade
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens de réaliser un glitch sur ma jasper mais je n'arrive pas a transférer mes iso sur mon disque dur officiel? je ne peux pas copier coller les informations? faut il procéder différemment?

mercic d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je viens de réaliser un glitch sur ma jasper mais je n'arrive pas a transférer mes iso sur mon disque dur officiel? je ne peux pas copier coller les informations? faut il procéder différemment?

mercic d'avance

il faut transformer ton ici , essaye xiso ou tout autre soft qui décompresse un iso 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut transformer ton ici , essaye xiso ou tout autre soft qui décompresse un iso 360

en fait j'ai deja créé le fichier "GOD" avec iso2god et apres impossible de coller dans le fichier content??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'ai deja créé le fichier "GOD" avec iso2god et apres impossible de coller dans le fichier content??

perso j'aime pas les faires en GOD donc si ça marche pas essaye l'extracteur d'iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'ai deja créé le fichier "GOD" avec iso2god et apres impossible de coller dans le fichier content??

Avant il fallais placer ses jeux au format GOD dans content mais ce n'est plus necessaire depuis un bail...tu les met ou tu veut, il suffis apres dindiquer le chemin ou ils se trouvent a FSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant il fallais placer ses jeux au format GOD dans content mais ce n'est plus necessaire depuis un bail...tu les met ou tu veut, il suffis apres dindiquer le chemin ou ils se trouvent a FSD

mais comment on met sur DD officiel? je ne peux pas transférer des dossier dessus? avec cette technique on n a pas besoin de créer de fichier GOD on met juste .iso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais comment on met sur DD officiel? je ne peux pas transférer des dossier dessus? avec cette technique on n a pas besoin de créer de fichier GOD on met juste .iso?

Alors tu le transfère sur le HDD officiel soit par FTP ou soit en le mettant sur un support usb (HDD externe ou clé USB)

Puis tu le déplace sur le HDD officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Dans l'optique de l'installation du glitch, je souhaiterais avoir quelques infos concernant le transfert d'iso sur HDD interne.

Tout d'abord, j'ai la plupart de mes backups en iso sur un DD externe 1To (qui ne contient pas que des jeux) formaté en NTFS et souhaite en récuperer d'un DD externe d'un ami possédant le xkey, donc iso.

Et une slim 250go pas encore glitché.

Mon but étant de jouer qu'à partir du dd interne et de ne pas modifier les format iso sur les dd externe tout en gardant ceux-ci en NTFS (indispensable pour mes transferts de gros volumes et impossible à formater).

Je comprend bien que pour jouer via un dd externe, il faut qu'il soit en Fat32. Mais la console peut elle quand meme visualiser et utiliser un dd ntfs pour les transferts?

En gros:

- est-il possible de transférer des iso d'un dd externe ntfs pour ensuite modifier le format en COD directement sur la console?

- ou bien faire la modif de l'iso en donnant comme destination le HDD interne?

Je ne me vois pas racheté un dd externe spécialement pour jouer (en+ de l'encombrement) alors que j'ai 250go en interne.

Merci!

Modifié par manonfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share