Comment Redonner Une Utilité à Box 360 Bannie?


chrisping76
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde cela fait quelques temps que je traine au fond de mon placard une box 360 bannie, le dash est assez ancien et je ne sais pas trop ce que je peux en faire actuellement avec les dernières avancées.

J'aimerais éventuellement pouvoir rejouer en réseau avec et surtout passer tous types de jeu dessus.

Pouvez vous me dire la façon la plus simple et la moins chère de le faire?

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par chrisping76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde cela fait quelques temps que je traine au fond de mon placard une box 360 bannie, le dash est assez ancien et je ne sais pas trop ce que je peux en faire actuellement avec les dernières avancées.

J'aimerais éventuellement pouvoir rejouer en réseau avec et surtout passer tous types de jeu dessus.

Pouvez vous me dire la façon la plus simple et la moins chère de le faire?

Merci d'avance pour vos réponses

Salut,

Un dash ancien tu dis, quelle version ?

Si elle est inférieure ou égale à la 2.07371 alors t'as décroché le cocotier man... :sorcerer:

Sinon, comme le dis Shakin un bon Glitch t'ouvrira de nouvelles possibilités voire un déban.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pink,

Peut être mais ça ne changera rien à ses galères avec ses sauvegardes et ses profils...

@++

Dites moi si je me trompe mais s'il met à jour sa console il n'y a plus de corruption de profils et sauvegardes si j'ai bonne mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non aucun deban c'est plutot la fonction de pouvoir mettre ses jeux sur dd qui avait été enlevé et puis remis a la maj suivante. La coruption des profils reste quand meme lors d'une maj les secdata ne reste pas clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non aucun deban c'est plutot la fonction de pouvoir mettre ses jeux sur dd qui avait été enlevé et puis remis a la maj suivante. La coruption des profils reste quand meme lors d'une maj les secdata ne reste pas clean.

Merci AcideO, moi j'avais nettoyé le secdata, j'avis oublié que ça ne concernait que l'instal des jeux chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut un dump identique et sa clé cpu pour acceder au contenu , patch avec la clé cpu de la console et apairer les valeurs LDV et PD :whistling: mais faut deja arriver a boot sur le xell pour la recupere de la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste... si il passe en metro via clé usb, il n'a plus de problème de corruption que ce soit hdd,save, profil ou point score, et le marquage de secdata n'influe plus ni sur le profil ni sur la console que ce soit le ban ou celui d'un échec ap25

ce qui n’empêche pas que le glitch reste la meilleur solution vu qu'elle n'ira plus jamais sur xbl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis que tu veux retourner jouer en réseau Si tu veux le Xbox Live y'a pas le choix tu va devoir racheter une XboxSinon tu peux la glitcher et te servir de XLinkKai ou alternative mais bon c'es pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share