Je N'arrive Pas à Injecter Ma Clé Modifié Avec Freedom Manager


tatal13
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ayant un lecteur LITEON DG-16D4S fw ver. 0401, j'ai changé le pcb par un MATRIX FREEDOM aprés avoir fait récupérer par l'intermédiaire d'un professionnel, la clé d'origine qui me l'a flashée en même temps.

J'ai donc sur une clé usb un fichier "source_dummy" qui doit être la clé d'origine et un fichier "liteon_cfw" la clé flashée.

J'ai téléchargé le programme "FREEDOM MANAGER", brancher la xbox et lancer le programme :

- après plusieurs essais : write, restore ou backup, j'ai à chaque fois des problémes différents (bouton marche de la xbox qui clignote et ne veux pas se lancer, demande de mise à jour sans lancer le jeu que je réponde oui ou non, ou demande d'insérer un cd jeu dans la xbox alors qu'il y en n'a un ???) je dois commencer par quoi ?

- pourquoi il y a un dossier "fw" avec freedom manager avec : LTPlus-0225-v3.0, LTPlus-0272-v3.0,etc... et Orig-0225, Orig-0272, etc...?

J'ai remplacé ces fichiers par ma clé d'origine et ma clé flashé mais ca marche pas, il n'y a qu'avec les fichiers fournies avec le programme que j'ai des résultats et encore c'est pas encore ça non plus d'où ma première question ?

- j'ai du racheté le module externe car j'avais cassé la mini prise usb, suis-je obligé de le laisser branché tout le temps derrière la xbox quand je joue avec ?

Modifié par tatal13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share