[résolu] Demande Pour Hack


sasuke84
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je viens de racheter une Xbox 360 Slim 4G d'occasion mais quasi neuve.

Je suis en version dashboard 14719.

Voici ma question: Puis-je flasher mon lecteur?

J'ai encore mon Ck3 Pro + prob, mais il y a de plus en plus de manière de Hacker la Xboite.

J'avoue qu'une manière gratuite me plairai bien plus que de mettre 90€ dans la Xkey ou autre produit additionnel à la console.

Merci d'avance pour vos réponse, en espérant qu'il y en aura ;-)

Modifié par sasuke84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien je regarderai demain matin et je vous direz ça.

Dommage je l'ai démonté hier soir, mais vu qu'en connectant mon lecteur au pc je n'ai pas réussi à la voir sur le pc (Jmicron en contrôleur Sata) je l'ai remonté.

Je la re démonterai demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, après démontage, j’aperçois un petit 05 sur la puce donc si j'ai bien compris une image sur le net je dois avoir un chip Winbond avec un lecteur LiteOn DG-16D4S.

Il est de Mars 2011 avec un chip "401" winbond apparement.

Modifié par sasuke84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Winbond, donc si tu veux la solution flash pour lire les backups DVD de tes originaux, il va falloir réaliser le hack kamikaze de Geremia qui est risqué, amélioré de nos jours avec le Maximus Template

après un flash réussi, il te faudra un graveur spécifique liteon iHas X24 chip B (le X varie entre 1 et 6)

C'est à toi de faire le choix mais sinon, le Xk3y est nettement meilleur de nos jours !!

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je viens de regarder un peu la méthode Kamikaze, et je ne sais pas si je suis à ce point "Kamikaze" pour risquer de péter mon Pcb, autant passer directement par le Xkey qui certes est à 90€ mais sans "modifications" spécifique.

Mais pour installer le Xkey me semble qu'il faut quand même la Clé Dvd non? pas sur que je puisse la prendre avec mon lecteur. Enfin je verrai bien. Pour le moment je vais la remonter vu que je ne pense pas faire le Kamikaze. C’était bien plus facile avant avec le Ck3 et le Prob ^^.

Merci de vos réponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant j'ai bien essayé de récupérer ma clé avec mon CK3 Pro, je vois bien mon lecteur mais impossible de récupérer ma clé d'origine. il me fait une Extraction failed... Ou alors je suis vraiment mauvais, ce qui n'est pas impossible en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est surtout le pc qui n'est pas full compatible, mais si il le voit ça marchera.

le truc c'est qu'il faut redemarrer le pc apres chaque échec et à un moment il redemarra avec la capacité de... ou tente un autre sata le 0 est toujours le mieux.

mon dell est comme ça, parfois je démarre 10 fois avant de choper une clé de 16dg4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens aussi de lire qu'il faut éteindre et rallumer le lecteur de suite après pour dumper la clé, et ca je ne l'avais pas vu avant. Je pense que mon problème dois venir de la.

Edit: Effectivement ça marche mieux en éteignant et en rallumant le lecteur. J'ai enfin réussi à récupérer mon dummy.bin

Mais j’hésite encore à forer la puce de mon lecteur....

Modifié par sasuke84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, devant ton cas on a quelques solutions !

1) opter vers un wasabii 360 ultra qui lui est destiné à la xbox 360 slim et te permet de dumper automatiquement la clé DVD sans avoir besoin à se casser la tête sur PC

Regarde la vidéo par ici:

et voici le site officiel du wasabi 360: http://www.wasabi360.com/index.html

ou, 2) se casser la tête avec ton PC pour arriver à obtenir la clé DVD pour choisir le Xk3y !!

bah je ne sais pas si tu le sais mais rares sont les chipsets SATA qui peuvent dumper et flasher un liteon slim en firmware XGD3 !! vraiment rares, j'avais un chipset Intel ICH 10 R sur ma carte mère MSI P45C malheureusement, cette dernière est décédée bizarrement !!

J'étais obligé de passer à une autre carte mère nouvelle genration avec toutes les nouveautés (USB 3.0, SATA 3.0, BIOS UEFI, suupport des RAM DDR3 et processeur core i5 !!! chipset Intel Z68 qui malheureusement détecte seulement une fois sur 4 les lecteurs de la xbox 360 !!! )

depuis ce jour, quelle galère !!!

Bon, de retour à ton chip, il existe toujours des alternatives récupérer la clé DVd depuis un liteon slim via SATA !!

en premier lieu, alimente et allume ton CK avant d'allumer le PC

une fois jungle flasher, choisi Slik key puis non comme réponse à JF, ne réponds pas oui !!! c'est important !!! noramlement avec pas mal de chip SATA on récupère la clé DVD de cette manière !

Deuxième solution c'est le mode de veille !! c'est simple

lance JF, appuis sur slim key, elle va échouer et va te demander si tu veux ou no passer ton liteon slim en mode vendor ?

Là réponds par oui, ceci va échouer une deuxième fois et va te demander de cliquer sur Oui puis de faire un cycle rapide OFF/ON !

là, arrête,

- Éteins ton CK3 PRO

- Ne clique sur rien

- Met ton PC en mode veille sans quitter JF

le vendtilo arrête de tourner et t'aura une image noire normalement

5 secondes ou plus puis appuis sur une des touches de la souris ou sur le clavier pour retourner sur Windows !

Une fois de retour, allume de nouveau ton CK pour alimenter le liteon slim

- Ceci fait clique sur oui à la question de Jungle flasher, le liteon passera en mode vendor 0*72 et t'aura le dump correct dummy.bin ^^

NB: La version 0.1.92b de Jungle Flasher contient un bug dans la fonction slim key après flash, du moins dans ce sens, je ne sais pas si c'est différent avec le Xk3y mais bon, il est préférable de passer par la version 0.1.90b !

3) si tu as un adaptateur SATA 2 USB !! cette astuce marche à merveille avec les chipsets Intel ou SIS

C'est simple, on relie le coté SATA au lecteur et le coté USB à un des ports USB du PC, on alimente le lecteur avec le CK, Windows va essayer de reconnaitre ton périphérique USB mais il va échouer, c'est normal !!

donc suffit avec ton CK3 d'ouvrir le tiroir du lecteur puis de le fermer!

Puis on retire le câble SATA de l'adaptateur SATA 2 USB et on met à la place le câble SATA venant de ton PC (sans éteindre ton CK !!! c'est important)

On lance Jungle flasher v 0.1.90b et on sélectionne slim key puis non comme réponse à JF, ainsi t'aura ta clé DVD et ton dymmy.bin à coup sur !!! ^^

Méthode testée et approuvé avec mes soins, je l'ai utilisé plusieurs fois pour dumper et flasher des liteons slim (car don mon pays il m'est presque impossible de trouver un X360 USB PRO)

4) Aller voir un PRO du flash de ta région qui dumpera le dummy.bin de ton liteon avec son X360 USB PRO ou son Lizard 360 !!

Voilà, j'espère qu'un de ces solutions va pourvoir t'aider ^^ tchaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà récupéré ma clé non? Le dummy.bin n'est pas la clé du dvd?

J'avais gardé mon ancienne carte pci Sata VIA 6142 si je me souviens bien.

Je branche le Sata dessus, alimente mon Lecteur DVD avec mon CK3Pro, lance Jf, dans l'onglet DVDKey32 je clique sur SlimKey je répond Non à la première question, et oui à la deuxième.

De suite après avoir cliqué sur Oui je mets en Off le lecteur et dans la seconde qui suit je le ré allume ce qui me permet de récupérer le Dummy.bin qui pèse 256Ko.

C'est tout bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc du coup j'ai mon dummy.bin et dans firmware tool 32 j'ai fait un Save Drive Key comme ca j'ai un Key.bin.

Reste plus qu'a savoir si je prend le Xkey ou si je prends le risque de faire un trou dans la puce façon Kamikaze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon il faut savoir que t'aura besoin d'un graveur spécifique liteon iHAS X24 B pour la gravure après !! + des galettes spécifiques Verbatim MKM01/MKM03 + le casse tête...etc

Prends un Xk3y, c'est mieux de nos jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ok j'en aurai pour autant d'euros à acheter les DVD et le Graveur que de prendre le Xkey en gros ^^.

Donc je vais le prendre sur Arcalide en V2 il est à 87€ en ce moment. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila plus qu'a attendre... Je suis sur qu'ils vont faire le pont donc je l'aurai pas avant 10 jours au moins... :P !

Je reviendrai vous donner des nouvelles quand je l'aurai installer et que j'aurai tout cassé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon eh bien voila, je l'ai reçu se matin, installé dans l’après midi (1h30). Vraiment facile à brancher, à installer correctement un peu plus compliqué, mais dans l'ensemble impeccable.

Seul petit problème que j'ai eu c'est pour la mise à jour du Xkey (pas la remote), mon disque dur n’était pas reconnu j'ai du le faire avec un autre, mais bon pas très gênant en soit.

Mes Key.bin et Dummy.bin étaient bon (ouff), et la bah ça à l'air de fonctionner correctement.

Plus qu'a attendre mon lecteur pour pouvoir faire mes backups.....

Merci à vous en tout cas pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share