[maj] E3 2012: L.a Le 4 Juin Conférence Microsoft En Direct Sur Votre


Newserator
 Share

Messages recommandés

e3-2012x.jpg

La Conférence de Microsoft se déroulera à Los.Angeles le 04 juin 2012 à 19h (heure Française).

[MAJ] Le Major Nelson vient d'annoncer que la conférence Microsoft E3 2012, sera retransmise en direct sur Le dashboard Métro de votre console connectée à Xbox Live. C'est une premiere pour le plus grand salon du jeu vidéo du monde. Mais à l'heure de la rédaction de cet article, nous ne savons pas encore si l'Europe sera concernée par cette retransmission en direct sur la XBOX.

Nous vous tiendrons informés bien évidement.

GX-MOD

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3930

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent ajouter à la XBOX 360 actuelle ?

à moins que ça soit l'annonce d'une nouvelle génération low cost de la 360, qq nouveaux jeux pour kinect, Halo 4, une ou deux exclusivités 360 pour des jeux de haut niveau !!

Peut être un nouveau dashboard avec plus de fonctionnalités..etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

halo 4 comme gears, forza etc... seront réservés au lancement de la future gene.

moi je vois kedal pour microsoft, mise à part un dash qui pousse la plateforme de plus en plus vers le multimédia et perso je m'en fou comme de ma premiere culotte j'ai un pc pour ça... moi je veux des jeux pour une console de jeu, c'est demander la lune en ce moment.

déjà, depuis janvier le seul gros hit de l'année, j'ai dit le seul car c'est la première fois que je vois ça, c'est mass effect.

après on s'étonne du recul des plateformes de jeux, mais a part mass effect rien!, pour rappel l'an passé on a eu , forza, gears, LA noire, Rage, dead space, crysis, Deux ex etc... ( des jeux qui font vendre des console)

On finira l'année comme on la commencée avec rien et le pire est pour l'été. Cette conférence s'annonce aussi morte que le calendrier des sorties gros hit 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Enzo, t'es complètement hors champ !!! ^^

Halo 4 c'est pour la XBOX 360 cette année, le nouveau Forza aussi !

Il y aurait aussi le nouveau GTA V cette fin d'année ou début 2013, on aura aussi en fin d'année le futur Tomb Rider qui s'annonce super, on a Assassin's Creed 3, FIFA et PES 13, NBA 2K13 et pas moins de 5 nouveaux jeux pour Kinect

ça sans parler du très attendu darksiders 2, COD Black ops 2, Max Payne 3, Hitman absolution, Resident Evil 6, Ghost Recon Future soldier...etc etc

Le deuxième semestre de l'année 2012 sera tout simplement immense en terme d'expérience vidéo-ludique !! mais que veux-tu de plus :blink: ??!!!

ah, je vais t'ajouter qq chose que tu va aimer ^^ le RXE de la team FSD, il sera surement là avant la fin de l'année !! alors t'en dis quoi Enzo ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Enzo, t'es complètement hors champ !!! ^^

Halo 4 c'est pour la XBOX 360 cette année, le nouveau Forza aussi !

Il y aurait aussi le nouveau GTA V cette fin d'année ou début 2013, on aura aussi en fin d'année le futur Tomb Rider qui s'annonce super, on a Assassin's Creed 3, FIFA et PES 13, NBA 2K13 et pas moins de 5 nouveaux jeux pour Kinect

ça sans parler du très attendu darksiders 2, COD Black ops 2, Max Payne 3, Hitman absolution, Resident Evil 6, Ghost Recon Future soldier...etc etc

Le deuxième semestre de l'année 2012 sera tout simplement immense en terme d'expérience vidéo-ludique !! mais que veux-tu de plus :blink: ??!!!

ah, je vais t'ajouter qq chose que tu va aimer ^^ le RXE de la team FSD, il sera surement là avant la fin de l'année !! alors t'en dis quoi Enzo ? :)

euh...meme si je comprend ton enthousiasme sur la sortie de tous ces gros hits, je vois pas en quoi des suites (de suite) me feront avoir une "experience" video ludique immense.

pour moi (et je le reprecise, ce n'est que mon avis), ce ne sont que des concepts réchauffés, usés jusqu'à la corde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont interet de se rattraper pour le deuxième semestre par ce que le premier c'etait 0 hormis mass effect.

COD j'appelle pas ça un jeu, aucune évolution depuis COD4... c'est juste une machine a fric.

pour le reste je suis d'accord, même si ce sont des suites....

mais RXE lol j'allume une jtag juste pour tester les news qu'on propose sur GX et voir le taff de nos skinneur, y a pas de live donc elle risque pas de rod celle la, m'en sert pas et pis RXE ne sera pas présenté à l'E3 hein, t'es au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hehe Enzo... :P Merci pour la *MAJ c'est vraiment nice que la conférence sois retransmis direct sur la console... je me demande pourquoi ils ont pas pensé à sa plutôt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share