Hdd Externe, Lecture Dvd Sur Wii Pucé


Guigui1912
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pour mes enfants une wii pucé.

Mais j'aimerais bien pourvoir stocker tous leur jeux y compris les originaux sur un disc externe, histoire qu'il arrête de rayer tous les cd.. en plus mon lecteur cd marche pas tous le temps..

Mais je comprend pas comment je dois faire. En plus je suis persuadé que tout est déjà expliquer quelquepart sur ce site mais je trouve pas ou.... :(

J'aimerais aussi pourvoir utiliser la wii comme lecteur dvd si possible.. mais c'est moins important..

Merci de votre aide, pou aiguillage ;)

Guillaume.

OUPS : je viens de trouver le PDF de JP33

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245197

Je vais donc le lire, et je suis quasi sur d'y trouver tout ce dont j'ai besoin.. en cas de soucis je reviendrais demander ici.. désolé d'avoir ouvert un Topic.. mais j'avais vraiment rien trouver avant..

Modifié par Guigui1912
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus mon lecteur cd marche pas tous le temps

...

J'aimerais aussi pourvoir utiliser la wii comme lecteur dvd

Tu te plains d'un lecteur capricieux (raison pour laquelle tu veux du loader USB) puis tu demandes à lire des DVD avec ce même lecteur malade ? C'est un peu incohérent, non ? De toute façon, les wii à partir de 2009 (environ) ne peuvent plus lire autre chose que des jeux.

Mais j'aimerais bien pourvoir stocker tous leur jeux y compris les originaux sur un disc externe

parce que tu as des jeux autres qu'originaux à stocker ??? Comme ça sent le wawa à 3 kms, je vais être gentil et uniquement locker le sujet...cette fois-ci.

ps : la rubrique TUTORIAUX porte pourtant bien son nom...non ???

pas besoin d'une boule de cristal ni de pouvoirs de divination pour se douter que cette section TUTORIAUX contient...des TUTORIAUX. Et qu'étant en section Wii, qu'elle contient très certainement des tutoriaux pour la wii...ce qui inclut très certainement les USBLoaders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share