Tee Shirt Gueux


modman
 Share

Messages recommandés

Invité fif47
Pas tout compris, un mec avec un tee shirt de hacker est vite pisté, Bon j'ai trouvé ce site: http://www.ethique-sur-etiquette.org/reso/...%20t-shirts.pdf

pas plus qu'avec ton ip....

Merci svjose !!!! :wub:

c'est trop d'honneur !!!

mais les premiers seront pour la team, ça me parait normal, comme ça ce seront les premiers coffrés !!! :0

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

je connais kk'un qui vient de monter un site de t-shirt

http://www.doyour-tee.com/crea.php3

(le site est encore en dev... )

l'interface permet de personnaliser texte + image

je peux voir avec lui si y a moyen d'ajouter un type de personnalisation GUEUX.net... et donc de faire un partenariat avec Le Gueux...

il pourrait y avoir une section Gueux.net avec différents logos et chacun pourrait mettre le texte qui le branche...

donc comme ca, pas de prb de commande de gros, de frais de port et de gestion de stock...

Les t-shirt sont à +/- de 15 € en fonction de ce que l'on met dessus...

je vais lui en parler...

EDIT : ca lui pose aucun de prob (au contraire)... il commence l'activité à la rentrée dès qu'il reçoit ses machines à presser.

Donc Le Gueux si tu veux en savoir plus... y a no prb.... :P

Modifié par zyva
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Je viens d'en faire un rapide avec le logo de n3o (sans son consentement, mais j'espère qu'il m'en voudra pas :P )

Je le trouve vraiment terrible son logo :wub:

norm.jpg

norm2.jpg

norm3.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul truc qui foire grave c l'ecriture xbox je trouve (elle est moche c pas ma faute)

sinon je verais bien un truc genre devant un ptite fleche sympa genre pixel art ou autre vec marqué "the other side" ou pour faire plus francais "le coté obscure"

pour ce qui est du flocage chacun est libre de faire metre son pseudo sous le logo ca reviens pas bien cher et en general ca tiens super bien

post-3-1092953849.jpg

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

je viens de decouvrir ce post lol et je trouve l'idee pas mal, mais ayant moi-meme deja serigraphie des shirts (c'etait pour une marque de sk8, mais rien de terrible :ph34r: ) , je me permet de vous rappeler 2-3 chtits trucs pour une prod en masse (et dumper le prix ;) :

- fo respecter ce k dit legueux concernant par ex. les manches, c un grd luxe ! et perso je trouve que ca fait shirt pour aller en rave lol (dsl pour mon gout, n3o ;) , perso je prefere le minimalisme de AV ;)

- fo respecter les contraintes de la serigraphie, concernant le nb de couleurs utilisés (qd je prenais ma toile je me cantonnais a 2 couleurs MAX ! ) ce qui n'empeche pas de faire du degrade (cf. rgb)... a moins que vous vouliez passer par un procede de "calque avec fer a repasser" mais ca tient moins bien o lavage, fait moins "pro" et coute la peau du c*l pour ne serait-ce que 100 pieces ;)

bref veux pas vous couper la chique ds votre elan, mais fo voir ce que voulez, personnaliser ou pas, volume a faire etc... contraintes de productivite koa lol

bon j'avoue que ma contrib n'est pas tres constructive, donc je me tais et v tacher de faire 2 ou 3 modeles ce w/e ;)

bon courage a vous tous !

cdlt.

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour se mettre d'accords, ce qui serait excélent c'est un tee-shirt noir avec le "G" du logo sur l'épaule gauche de taille assez réduite pour qu'il soit discret et le logo ovale dans le dos sans aucun écriture, ça ça serait top du top.

En plus chuis sûr que des membres de gueux se croisent dans la rue sans le savoir avec ce tee-shirt on reconnait facilement ceux de la "secte"...

Franchement là je suis d'accord avec toi, un truc discret ce serait le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui mais trop discret apres c plus la peine :P

faudrais un flocage facon glue qui se voit que par reflets :P

j'ai un tshirt volcom comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot slt,

vraiment sympa n3o...(sauf les manche, ca fait vraiment footeu Rik1 ^_^ )

juste le logo et le pseudo, ces exelent

et le www.gx-mod.com sur l'epaule :oki::ok: tres style

le truk que tu reconait qu'entre initié :ph34r:

woot

Modifié par Sage2marS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Oui, faut pas trop rêver non plus. Y a quoi ? Une centaine de membres actifs qui achèteront le tee shirt, éparpillés sur l'hexagone et ailleurs ? Sans compter qu'à Panam on se promène en tee shirt... 15 jours dans l'année ? Puis pendant ces 15 jours, des fois tu te laves et tu changes de fringues...

Je pense plutôt que le tee shirt est plus un plaisir perso et un moyen d'aider la team gueux. Au fait, ça va se passer comment ? A base d'un concours comme l'affaire UnleashX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vote discret aussi...

"natural born hacker" en gros je trouve pas ça top !

un bon logo, rien de plus 

Pareil, disons que ça fait plus pro un truc pas trop flash

En tout cas si il est bien, c'est clair ke j'vais en prendre un! :wub:

C'est évident que l'idée est bonne mais bon, mettre tout le monde d'accord c'est pas chose simple :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut;)

dans ce k si c pour un plus petit volume... ca peut le faire voir meme en les personnalisant ;)

bon pour me rattraper et essayer d'etre un peu plus constructif voici ce a quoi g pense (tjrs tres minimaliste cum j'aime ;)

g repris le logo de gueux (l'ancien car plus "monochrome" ;) et g vire tous les degrades... bon en sur les 2 exemples suivant y'a 3 couleurs (vert, blanc et noir pour le tour ca fait+ resortir le logo )

shirt_wip2.jpg

ds le meme style mais plus sobre (perso c plus moi lol

shirt_wip1.jpg

simple, on le retient et c pas tp cher... donc une personnalisation serait possible (style un code barre ds le dos centré en haut en petit a la serie machin truc de la tv lol avec chacun son avatar + #id (bonne idee n3o ;)

"sinon en coupe fille cette saison, vous avez pour les gueuses..." :0

en 2 couleurs (vert + noir)

shirt_wip3.jpg

si j'arrive a me faire remonter le matos (toile+outils) de mon ancienne demeure et acheter qqes produits chimiques, je pourrais limite en presser une centaine a la casa, mais ce ne sera pas pour du commerce alors ;)

c un peu tres simple mais bon, g encor 2-3 idee ds le style

bon w/e

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Perso, les derniers de Phatom Dust sont top....Surtout le "prenez le controle"....Par contre, moi devant, je mettrais que gx-mod.com, sans le logo, qu'on retrouve en grand derrière....

Mais ce n'est qu'un avis perso... ;).

Merci Diablo, ça fait plaisir que ça plaise au moins à un membre :P

Tiens, rien que pour toi :

norm4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo Phatom Dust... et n3o !

+3 pour moi (chuis pret a mettre jusqu'a 10eur par shirt ;) comment ca se passe maintenant, c decide ? y a un vote lol ? on achete et envoies nos shirts "vierges" a qui ? .... etc

attention si c parti pour celui-la, c la soluce "fer a repasser" et fo que ca tienne +/- et ne parte pas (trop) o 3e lavage (paname ca pue et fo se laver au bout 2 jours lol surtout en ete... on m'appelle aussi le K-rados :0

J'aime bcp le G-boy de n3o et avec une serie de tissus on lui rendra homage (nous au moins ;)

allez bonne fin de w/e ;)

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo Phatom Dust... et n3o !

+3 pour moi (chuis pret a mettre jusqu'a 10eur par shirt ;) comment ca se passe maintenant, c decide ? y a un vote lol ? on achete et envoies nos shirts "vierges" a qui ? .... etc

attention si c parti pour celui-la, c la soluce "fer a repasser" et fo que ca tienne +/- et ne parte pas (trop) o 3e lavage (paname ca pue et fo se laver au bout 2 jours lol surtout en ete... on m'appelle aussi le K-rados  :0

J'aime bcp le G-boy de n3o et avec une serie de tissus on lui rendra homage (nous au moins ;)

allez bonne fin de w/e ;)

k

sinon y'a cette solution mais il faut que 50 personnes achetent un tshirt:

http://www.t-s.fr/contents/general/entreprises.php4

Mais là fini le fer à repasser, c'est impression industrielle comme un "vrai" tshirt.

A quand la boutique Gueux ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

je connais ce site ms pour ceux qui st plutot baraqués les tailles ne depassent pas le XL dc ca peut etre chaud ms c'est une bonne idée a creuser....surtout que la qualité sera bien meilleure... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, 1.78m, 78kilos en baisse, 35 cm de tour de bras, autant en mollets....

Si intéréssée, pm.... lol

Nan sinon, pour les tailles de T-shirt, ben oué, XL, C limite en taille limite(dsl pour la répétition blush )...Mais faut voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Voila ma femme vient de me soumettre une idée dans le style du t-shirt..

Voila bcp d'entre vous on une copine une femme, enfin un etre du sexe opposé ...

Si vous etes dans le meme cas que moi, vous devez vous prendre de temps en temps des réflections du style " Quioi ? encore sur ton gueux ???? " et bien d'autres lol ...

Donc pourquoi pas remonter l'estime de la communautée des gueux en offrant à vos compagne le fabuleu STRING GUEUX !!!!!!

stin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces