Tee Shirt Gueux


modman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai pourquoi pas mais il faudrait un truc pas trop flashy quand meme.mais ca serait sympa.essaie de dessiner un truc sur psp et mais le sur le site pour que l'on puisse y apporter nos critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien la couleur mais pourquoi tu ne mettrais pas le logo de devant en haut a gauche et laisser le devant noir.

pour le derriere c super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je prefere le second mais excuse moi je voulais dire a gauche (le bras gauche) mais ils sont geniaux comme ca je t'en commande un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh avec l'avatar de legueux non merci :lol: :lol: :lol: et vendre des tee-shirt pour investir dans un serveur en cas de pépin serait une très bonne idée mais qui ne rentre pas dans la politique du boss, une fois un voulait faire un don avec PayPal mais il n'as pas voulu. Cette idée serait très bien je trouve, modman a raison tu prends une photo, tu l'imprimes sur du papier spécial, un coup de fer a repasser sur un tee shirt vilain et hop le tour est joué. Après reste à voir si tu as le droit...

En espérant porter un jour un XXL GUEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vraiment sympa ce Topic et chapeau pour le t-shirt, tu devrais essayer avec quelque chose de plus soft pour devant et le logo en grand derrière.

le 100% frenchie pour ma part c'est pas trop top... :(

sinon beau travail !!

Et pour le fait de faire du pognon sur les t-shirt, je trouve ça dommage, mais pourquoi pas faire des concours sur le site avec comme cadeau un t-shirt, ou le concours du plus beau t-shirt par exemple, et le gagnant se verrait offir le t-shirt... :)

Enfin utiliser cette idée pour faire parler du site... :)

Bonne idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

En fait on a déjà fait des tests de T-shirt en privé.

Le problème c'est de trouver une production de qualité à prix raisonnable.

Sur les essais effectués, le T-Shirt est de très bonne qualité mais l'impression à perdu quelque peu dans la vivacité des couleurs après le 1er lavage.

Donc on est sur la brèche concernant des t-shirts mais que cela ne vous arrête pas dans vos créations au contraire, je vous encourage à continuer.

Voici déjà les 2 t-shirts que l'on a essayé :

tshirt-avarr.jpg

tshirt-avarr1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces