Tee Shirt Gueux


modman
 Share

Messages recommandés

lut,

bon puisqu'il faut critiquer, je trouve qu'il manque LA référence : GUEUX

Et comme le dit xam1311, la tête, c'est pas ça.

D'ailleurs, pourquoi cette tête, pourquoi pas, que le logo avec une inscription dessous ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut,

bon puisqu'il faut critiquer, je trouve qu'il manque LA référence : GUEUX

Et comme le dit xam1311, la tête, c'est pas ça.

D'ailleurs, pourquoi cette tête, pourquoi pas, que le logo avec une inscription dessous ?

++

Slt,

Bah comme je l'ai dit plus haut , la référence pourrait etre à l'endos du chandail (l'adresse du site par exemple) , sans nescéssairement avoir le mot gueux...

Le logo avec une inscription a deja été fait sur plusieurs formes , c'est pour ca que j'essait d'autres trucs , pour le plaisir ...

Pourquoi une tête ?...Pourquoi pas ?...

Non mais sérieusement , tu nages dans la redondance , j'ai expliqué plus haut qu'est ce que ca représentait...

Bon apres , ca te parle ou non , ca va de soi , je suis conscient que ca peut pas plaire a tous le monde ;)

-----------------------------------------------------

Pour les autres qui ont comprit le principe et qui ont aimés l'idée , merci d'avoir postés vos commentaires ! :rolleyes:

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai comprit l'idée, j'ai aimer l'idée et la réalisation de l'idée mais j'ai pas poster !

Alors je le fait :lol: franchement j'adore ! Si c'est celui la ou un dans ce style je prend !!

Par contre juste un trucqui me plait pas , mais bon c'est juste moi ! C'est la parti ronde blanche autour du GX boy Je pense que si il était pas la ( le rond blanc !) ca ferais mieux !

a+ et encore bravo :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime aussi beaucoup, ca représente un peu l'état "d'esprit" Gx... un esprit...

Sympa (surtout le crane), l'autre fait un peu bizarre avec les vertebres et la tronche...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai comprit l'idée, j'ai aimer l'idée et la réalisation de l'idée mais j'ai pas poster !

Par contre juste un trucqui me plait pas , mais bon c'est juste moi ! C'est la parti ronde blanche autour du GX boy Je pense que si il était pas la ( le rond blanc !) ca ferais mieux !

Slt,

C'est pas faux , à voir chinese ...Bref toi tu ''supprimerais'' completement le rond de lumiere autour du GX-Boy mais en laissant les éclairs comme tel , c'est ca ?

Mais sinon , ca c'est vraiment des petits détails qui mériteraient d'etre retouchés dans le cas où ca serait ce t-shirt qui serait choisit , comme les ''lignes'' vertes a l'intérieur du crane , ca pourrait être mieux fait encore , et j'en passe , tout peut etre modifié , c'est vraiment juste pour se donner une idée...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref toi tu ''supprimerais'' completement le rond de lumiere autour du GX-Boy mais en laissant les éclairs comme tel , c'est ca ?

Voila c'est ce que je voulais dire :lol:

Sinon encore un ptit détaille, mais si le GX boy était droit par rapport au t-shirt je pense que ca pourrait donner pas mal aussi

a+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

On a trouvé le fabricant depuis un moment mais on fait face à un problème d'ordre juridico-fiscal à cause de l'absence de statut pour Gx-Mod.

Donc 2 solutions :

- Soit on trouve une société capable d'assurer financièrement et commercialement la fabrication+vente des T-shirts

- Soit Gx-Mod doit dépasser le statut de site web personnel

La 2ème solution serait bien entendu la meilleure et la plus souhaitée et n'est pas irréalisable, cependant le timing ne permettra pas de le faire avant le printemps prochain pour des raisons d'ordre professionnelles. J'en toucherai surement quelques mots dans la semaine lors de mon petit mot pour fêter les 6 ans de Gx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh t'as pas le droit de les revendre au prix ou tu les as acheté?

Il faut obligatoirement un status légal pour ça?

Et un association loi 1901 sinon?

Je n'y connais rien niveau légalité de ce coté, ce sont des questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Je ne peux pas faire de la vente directe comme ça en tant que particulier (dans les volumes dont il est question)

- Lorsque quelqu'un achète un T-Shirt cela génère du chiffre d'affaire, chiffre d'affaire qui doit être déclaré et bien entendu soumis aux diverses charges et imposition

C'est un réponse rapide mais crois bien que j'ai retourné le truc dans tous les sens et que je me suis renseigné sur le sujet. Une association, oui ça aurait pu mais à cause de ma situation professionnelle qui va connaitre un gros changement dans les mois à venir ce n'est pas envisageable en l'état car cela ralentirait la mise en place de la solution 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que l'article 1901 fait référence au status d'association à but non lucratif ?

- je sais pas comment ca se passe au niveau français

Mais théoriquement pour monter une association de telle sorte il suffit de rédiger des status signé par une assemblé de membres !

et un déclaration a l'office compétente!

Temps de mise en place :

1 mois

Ta solution 2 entraînerait la mise en place du site en tant que site associatif ou commercial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
- Je ne peux pas faire de la vente directe comme ça en tant que particulier (dans les volumes dont il est question)

- Lorsque quelqu'un achète un T-Shirt cela génère du chiffre d'affaire, chiffre d'affaire qui doit être déclaré et bien entendu soumis aux diverses charges et imposition

C'est un réponse rapide mais crois bien que j'ai retourné le truc dans tous les sens et que je me suis renseigné sur le sujet. Une association, oui ça aurait pu mais à cause de ma situation professionnelle qui va connaitre un gros changement dans les mois à venir ce n'est pas envisageable en l'état car cela ralentirait la mise en place de la solution 2.

Yop,

Comme investisseur je me vois bien dodo Des medias vierges, des tee shirt Gueux etc.. je sais pas, ton site me branche ! )

J'ai de quoi investir et m'investir personnellement... pour le site tel qui l'est. legueux ?

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais habillé comme un gueux de la tête au pieds,ça pourrait être sympa,des dvd double couche "gueux" ça serait bien aussi(avec un mediacode GX-001,bien meilleur que verbatim,evidemment...)

mais pour l'instant le t-shirt suffira très bien!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pour l'instant le t-shirt suffira très bien!! :)

lo,

pour le forum je pense que le teeshirt suffit, en effets). (Pour le fun.)

Mais pour legueux et son equipe, j'aimerai faire plus, j'ai des possibilités étant sans emploi et seul. D'ici le mois de Mars je travail à mon compte. (j'ai beaucoup réfléchi sur ma situation personnel.)

Je vend ma voiture de sport c'est décider :P

+

edit/ J'ai proposé quelque chose au moin et,

Bon rétablissement legueux.)

(@p2p post du dessous) des fois l'argent ça se mérite, c'est pas toujours le cas... j'ai bosser très dur depuis mes 16 ans. J'ai 26.

+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je veux un t-shirt avec le texte suivant :

Le forum des gueux et loin d'être des gueux !

Bon je pense à un truc drôle mais on peut aussi imaginé un t-shirt plus en conformité avec l'esprit gueux.

Enfin je cherche encore le jeu de mots qui cartonne, je l'ai sur le bout de la langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Juste un truc comme ça, pourquoi ne pas créer une boutique Spreadshirt ?

Vous personnalisez les tshirts, et c'est Spreadshirt qui s'en occupe, vous obtenez une petite marge dessus.

Ca peut permettre d'éviter beaucoup de problèmes de gestion, etc.. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces