Tee Shirt Gueux


modman
 Share

Messages recommandés

Oui mais xbox-scene n'a pas le même nombre d'acheteurs potentiels que Gueux et peut se permettre de commande beaucoup de t-Shirts à l'avance pour réduire le prix.

Gueux n'a pas les même moyens financiers qu'Xbox-Scene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben en fait avec le logo c'est très jolie, il ne faudrait pas qu'il soit trop gros, juste un p'tit symbole sympa et discret et une phrase très accocheuse du style euh avec le mot Gold dedant tu vois? :):)

On va y arriver bientôt le tee-shirt allez hop outil tampon, on efface, on replace, hop un calque et enregistrer sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, j'ty voi bien moi dans une cave avec Dj yoyo entrain de dessiner sur des teeshirt blanc avec des gros marqueurs noirs lol

En plus comme ce serai des exemplaire unique au monde ce serai des collector lol :P

Sinon j'ai une autre solution, tu fait dessiner tout les tee shirt par toutes une armada de nioche qui sont en maternelle et j'tassure que tu aura au final des trucs absolument géniaux loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aime bien ceux là:

post-3-1086702335.jpg

Aussi le G dans celui de fantom dust est sympa surtout sur fond blanc, remarque se serait bien aussi de faire 2 modeles.

Bon moi je veux payer plus cher et avoir un tee shirt dédicacé newlaughnewlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour se mettre d'accords, ce qui serait excélent c'est un tee-shirt noir avec le "G" du logo sur l'épaule gauche de taille assez réduite pour qu'il soit discret et le logo ovale dans le dos sans aucun écriture, ça ça serait top du top.

En plus chuis sûr que des membres de gueux se croisent dans la rue sans le savoir avec ce tee-shirt on reconnait facilement ceux de la "secte"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas tout compris, un mec avec un tee shirt de hacker est vite pisté, Bon j'ai trouvé ce site: http://www.ethique-sur-etiquette.org/reso/...%20t-shirts.pdf

Pour le faire sois-même mais ça m'as l'air chiant, le tout c'est de trouver la ou les bonnes photos celles de gueux j'aurrais voulu les avoir à plat et en grand pour pouvoir les ajuster, je vous montrerez un prototype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut se dire une chose...

la "personnalisation" coute cher

produire un t-shirt gueux en masse (disons 1000 exemplaires) ne couterai pas encore de trop, et la qualité serait au rendez vous

mais des qu'il faut rajouter 1 élément différent sur chaque t-shirt, si on veut de la qualité (tenue au lavage, au soleil, meme juste dans le temps), çà va couter bonbon

en plus faire du personnalisé sur du noir, vive la galère

personne ne connait quelqu'un qui bosse dans une boite qui fait des t-shirts perso???

enfin faudrais faire une étude de "rentabilité" sur le site, pour voir si çà serait économiquement viable.

meme pas pour se faire de l'argent, mais juste ne pas en perdre déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

celui de le gueux est sympa, le truc ortel serai que chacun puisse avoir son pseudo ou vous avez marqué le gueux dans le dos, ou suivre l'idée de naturo_95

ca serais mortel :wub:

et aussi un exellent moyen de faire de la pub pour gueux!! ;)

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me fait penser a la pub de france telecom avec le gamin que tout le monde salut ou s'ajenouille devant ... parceque derriere sont T-shirt ya son nickname dans un jeu ....

lol imagine tu rencontres legueux ou un autre membre éminent de la communautée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de pub celle de SFR est honteuse, carément un film de boules presque à toute heure.

Bon on en est où avec ces tee-shirt je trouve l'idée très bonne, faudrait voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Invité svjose

salut a tous est bonne nuit je fais un up suite au propos de LE GUEUX

En tout cas bon courage et pour les t-shirts maintenant que je suis rentré les choses vont s'accélérer à ce niveau avec une petite surprise la semaine prochaine.

le premier sera pour Fif 47 normale

allez bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces