Tee Shirt Gueux


modman
 Share

Messages recommandés

Arghhh j'en prend un avec u.suspect !!!

Sinon désolé legueux masi vos t-shirt en rouge c'est vraiment pas terrible... ;)

T'es parents ne t'ont jamais appris à dire " je n'aime pas" plutôt que "c'est pas bon" ?

Les goûts et les couleurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ma part dem1 je m'y remait, j'ais pensé :

devant " Hacking XboX come ca on sais de quel sujet on parle

derriere " le logo de gueux en grand que j'ais deja mit le rond faut effet 3d qui montre le site qui parle du sujet précédament traité que dije la référence du hack xbox francais.

cela ne serait pas trop tape a l'oeil et asser explicatif de ce que on veut montrer sur le tee shirt je sais pas si je me suis bien exprimer mais dem1 je fait ca je le posterai sur le forum.

PS : legueux si le logo que j'ais utilisé sur le tee shirt tu la en plus grand je suis preneur merci.

@+ tlm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je dois avoir ça sur mon autre PC.

Dès que je mets la main dessus je te l'envoi en MP  rollwink

Ben en fait non j'ai pas plus grand :/

Faudrait demander à Swood qui est l'auteur de ce logo (il est inscrit sur le forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ca c'est ebcore mieu...

maintenant faut trouver un tee shirt de bonne qualité car comme la dit le gueux...

Sur les essais effectués, le T-Shirt est de très bonne qualité mais l'impression à perdu quelque peu dans la vivacité des couleurs après le 1er lavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu ,

N3o t po encore sur le coup ou quoi ou tu dors p-e :P

voila l idée kej avais o début de ce fameux T-shirt croyant le concour , cerchant un logo et ossi un logo pour des sweet ou autre !

tshirt.jpg

voila l image arriere :

gueux.jpg

voila @tt les legueux blush

Modifié par SwOoD_fR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un précision quand même,

Il faut savoir que les impressions sur les manches ont un surcoût assez conséquent. Pour la plupart des sociétés en ligne qui propose la création de T-Shirt (et j'en ai fait des dizaines) je ne me rappel pas en avir vu une qui proposait cette option.

Ensuite certaines font payer à la couleur.

Ca veut dire que si on a un logo comme celui de swood à l'arrière, l'addition peut faire très mal au final.

Voilà c'est des éléments dont il faut tenir compte également.

En tout cas perso : j'ai un faible pour celui d'AVBox bien que je trouve le dos légérement vide (peut-être une size un peu plus gros je sais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

scuse moi legueux , mais moi j apporte juste ma movaise parole  :rolleyes:

Heu..je suis pas levé depuis longtemps et j'avoue ne pas avoir saisis la pointe d'ironie ou du subtilité dans ta phrase :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol bah réveil toi ouvre les yeux :blink: ; en faite je voulais dire ke je savais ke la couleur couter trés chere , je me suis déja renseigné et ainsi vu grace a n3à sur Caffeexpress

voila @tt et bon taffe pour ceux ki sont de nuit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok swood, mais je sais pas comment j'aurai pu savoir que tu tt renseigné avec ta phrase :P

AVBox : en fait si tu conserves que le vert c pas plus mal non plus (dès l'instant que c monochrome le prix reste standard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de problème legueux. :P

Mais je c'est pas si t'a vu le tee shirt de la team xbox-scene mais au niveau du prix il reste raisonnable ($14.95 = 12,13€).

Bientot une nouvelle version du prototype. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces