Tee Shirt Gueux


modman
 Share

Messages recommandés

Sa avance pas mal a ce que je vois ! j'ai hâte d'exiber mon tshirt gx-mod...

a combien on estime le prix d'achat d'un tshirt environ ?

PS : on est obligé de choisir qu'un seul modele ? on pourrait faire un tshirt discret, simple, et un autre avec un peu plus de, comment dire, enfin vous m'avez compris non ? :-D

Modifié par neovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème c'est que les prix se négocient à la quantité. Si on doit faire des t-shirts différents on diminue nos possibilités de négociation et donc la possibilité d'avoir un prix final accessible au plus grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Pas sûre que je respecte tout les critères mais bon , ca fait changement. ^_^

J'ai opté pour un vert plus ''fade'' et comme ''fond'' , j'ai fais un genre de plaque de circuit imprimé ''zoomé'' avec le logo Gx-Boy.

J'ai aussi essayer sans le contour blanc autour de Gx-Boy , c'est pas mal aussi , ca se fond bien...

image1hv8.jpg

J'ai plein d'autres idées différentes l'une de l'autre , je m'y met dès que j'ai le temps ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'aime beaucoup celui de x-stream :D

Je viens juste de penser à un t-shirt où à l'endroit du coeur (anatomiquement parlant :)), il y aurais une plaque de métal ouverte où l'on verrais un cœur , et où sur ce même cœur il y aurais un modchip avec écrit dessus gx-mod.com .

Modifié par Galerians
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Lo,

Honnêtement j'approuve le T-shirt sauf pour le coté "pseudo" car techniquement et surtout économiquement ce n'est pas réalisable sauf si chacun est prêt à lâcher 40 euros dans un T-shirt.

Il nous faut un T-shirt global afin de réaliser une économie d'échelle et ainsi faire baisser les couts de production.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

oui cela est déjà pris en compte, mon pseudo n'a été indiqué que parceque dans le cas ou je m'en ferais un ,c'est un peu comme cela que je le verrais le mien :D

mais en général oui il n'y aura pas de pseudo pour des raisons de couts, un autre aperçu en tee-shirt noir et sans pseudo devrait arriver

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

oui cela est déjà pris en compte, mon pseudo n'a été indiqué que parceque dans le cas ou je m'en ferais un ,c'est un peu comme cela que je le verrais le mien :D

mais en général oui il n'y aura pas de pseudo pour des raisons de couts, un autre aperçu en tee-shirt noir et sans pseudo devrait arriver

++

C'est pas banane ton pseudo ??

imagesuf8.jpg

++

PS: j'adore le:

Xam1311 magnifique wow

elle a du gout ta femme bravo :oki:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres beau taf de la part de ta femme.

Une question concernant les t-shirt: je suppose qu'ils seront commandé en taille unique, mais quelle taille vous allez choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Pas sûre que je respecte tout les critères mais bon , ca fait changement. ^_^

J'ai opté pour un vert plus ''fade'' et comme ''fond'' , j'ai fais un genre de plaque de circuit imprimé ''zoomé'' avec le logo Gx-Boy.

J'ai aussi essayer sans le contour blanc autour de Gx-Boy , c'est pas mal aussi , ca se fond bien...

image1hv8.jpg

J'ai plein d'autres idées différentes l'une de l'autre , je m'y met dès que j'ai le temps ;)

++

Moi celui-là, si on peut le retroucher un petit peu au niveau des couleurs (le design est nikel) j'en prends un dessuite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... vous vous voyez vous trimballer avec ça sur le dos? (ça fait beaucoup de "vous" ça ^^)

Je ne critique en aucun cas l'excellent boulot de designer des membres mais ces tee-shirts sont des tee-shirt à rester dans le placard, pas à être portés.

Je les trouve esthétiquement très beaux mais importables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces