Tee Shirt Gueux


modman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le logo ne doit pas dépasser la taille A4, ce qui reste une limite raisonnable, et laisse donc libre le choix d'une petite taille ou une grande taille...

Un modèle avec une impression c'est deja dans les 15 euros normalement (tee shirt + impression), si tu y met de la couleur ca augmente, si tu rajoutes des impressions aussi...

Pas faux, néanmoins, la couleur n'est plus une limite de nos jours dans la sérigraphie, les dégradés sont possibles ainsi que les multiples impressions sans forcement générer un cout unitaire faramineux...

Dans les ~16€/pièces pour 1 seule pièce commandé avec le logo/motif (max A4 sans surcout), et dans les ~22€/pièces pour une impression supplémentaire dans le dos par exemple...

Après le prix varie forcement en fonction des quantités et des négociations... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Ma mere bosse dans le textile, enfin elle est creatrice pour De tres grandes marques.

Et nous faisons fabriquer en Tunisie or le patron est un ami a moi maintenant, son travail est bien evidemment de tres bonne facture cela va sans dire et les prix pourraient suivre vu que ma famille travaille avec lui depuis pres de 40ans...Donc si ca vous dit...vous savez ou me trouver... :D

EDIT: L'offre ne s'adresse qu'au site GX-MOD, je fais ca pour la communaute, pas la peine de me demander pour des particuliers tout ca lol.. :D

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as parlé de Montpellier tout plus haut nan ? Car dans le textile a montpellier, je bosse surement pour la meme entreprise que ta mère.

L'entreprise de ma mere est situee a Montelimar, mais j'habitais a Montpellier en tant qu'etudiant, je suis actuellement en Angleterre.

Elle cree pour des marques comme Redoute, 3 Suisses, Nina Ricci, Azzaro etc. mais je ne parlais pas de designer le produit, seulement de le produire, et je parlais de la Tunisie pour les couts (Il me fera une fleur s'il sait que c'est pour moi et parceque je sais que la qualite suit.

J'ai peut etre mal lu le topic, si tu t'es propose de le faire, alors je suis vraiment desole d'avoir interfere, toutes mes excuses, c'etait pas voulu... blush

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je vois que ma proposition fait plaisir...mdr..J'adore quand on me repond... ^_^

Ben tu sais on a tous une vie (privé et surtout professionnelle) à côté du forum donc en ce qui me concerne même si j'y passe du temps je dors pas dessus. Et quand je suis dessus je peux pas forcément regarder tous les topics en même temps.

Donc merci de ta proposition je la garde sous le coup une fois qu'on aura le design définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je vois que ma proposition fait plaisir...mdr..J'adore quand on me repond... ^_^

Ben tu sais on a tous une vie (privé et surtout professionnelle) à côté du forum donc en ce qui me concerne même si j'y passe du temps je dors pas dessus. Et quand je suis dessus je peux pas forcément regarder tous les topics en même temps.

Donc merci de ta proposition je la garde sous le coup une fois qu'on aura le design définitif.

Pas de souci...on voit bien que je le prenais a la rigolade... ^_^ ...Le topic etait assez chaud, du coup je pensais que ca repondrait plus rapidement.

Sinon, c'est avec plaisir, des que vous avez choisi votre design, suis la...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sebker56,

je suis pas fan des gros logos sur toute la surface de tee-shirt.

je suis plus partant pour un petit logo sur le sein gauche, plus discret

et pour ce qui est de derriere : "le site des modifs consoles qu'il vous faut!!!" c'est toi qui a trouvé ?

c aussi un avis perso, mais bon... bofbof

en tout cas, apparement, l'unanimité va a la couleur "noire" et sur les cols V mais niveau prix, ce serait mieux un tee-shirt

Modifié par cockalight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour ce qui est de derriere : "le site des modifs consoles qu'il vous faut!!!" c'est toi qui a trouvé ?

c aussi un avis perso, mais bon... bofbof

bah quoi il est pas bien mon petit texte au dos?tu vas sur les autres forums de hack consoles toi? hihihi

si il faut vraiment faire sobre,on peut juste mettre le gx-boy a gauche et l'adresse du site derriere,pourquoi pas..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces