Tee Shirt Gueux


modman
 Share

Messages recommandés

Voila ma femme vient de me soumettre une idée dans le style du t-shirt..

Voila bcp d'entre vous on une copine une femme, enfin un etre du sexe opposé ...

Si vous etes dans le meme cas que moi, vous devez vous prendre de temps en temps des réflections du style " Quioi ? encore sur ton gueux ???? " et bien d'autres lol ...

Donc pourquoi pas remonter l'estime de la communautée des gueux en offrant à vos compagne le fabuleu STRING GUEUX  !!!!!!

stin.jpg

mort de rire ! :0

c'est exactement ce que me dit ma femme :

"qu'est ce qu'il a de si formidable ce gueux ?"

j'en veux un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:0

Faut que je montre ça à ma femme aussi tient, après je pourrai lui dire je v te bouffer le gueux......(oh pardon je m'égare)

Sérieusement, pour les t-shirts et les goodies, ne vous inquiètez pas maintenant qu'on a les logos et visuels officiels on va pouvoir sérieusement s'en occuper mais on ne peut pas faire ça n'importe comment non plus.

Je dois démarcher différentes boites de sérigraphie et également trouver du tissu de qualité. Les sites internet c'est bien mais on peut pas toucher le support et voir la qualité avant de payer (on a déjà testé des t-shirts et c'était décevant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Je peux donner le nom du coupable qui fait que ça reste en plan depuis des lustres : neutr0pik dont j'attends toujours le devis !

Précision : il n'y aura pas de t-shirts personnalisés pour des raisons techniques et financières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces