Impossible D'acheter Un Jeu à La Demande


Messages recommandés

Salut à tous.

depuis hier j'essaye d'acheter NBA 2K12 sur le marketplace, à chaque fois j'ai le message d'erreur "Impossible d'autoriser l'option de paiement sélectionnée. Sélectionnez une autre option ou ajoutez-en une nouvelle." J'ai essayé avec paypal, directement avec ma CB. Et pareil sur le site xbox.com, veuillez réessayer ultérieurement.

J'ai vidé le cache de ma xbox 360 et supprimé les données relatives au marketplace, ainsi que vérifié si j'avais bien les droits pour acheter un jeu sur ma console. Rien n'y fait. J'ai même essayé sur la console de mon colloc, rien.

Une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je sais pas si ca va pouvoir t'aider, mais j'ai eu egalement ce probleme quand j'ai recu ma nouvelle carte bancaire, c'etait systematiquement refusé, et en effet ma banque verrouille la carte bleue pour les achats internet,alors qu'avant non, il a fallu que j'aille sur leur site internet (de ma banque,j'suis abonné a ce service) et j'avais l'option deverrouillage achat internet de ma carte bancaire.

j'avais essayé aussi comme toi via paypal en mettant ma carte bleue et echec egalement, c'est là qu'en allant sur le site de ma banque au depart pour demander un support que j'ai trouvé le probleme.

En esperant que cela puisse t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à le prendre hier sur le marketplace avec des ms points, il était a 24,99, donc un peu moins cher qu'en magasin. Mais bon, toujours pas possible d'acheter avec ma carte ni par paypal sur la console. Bizarre.

Et rien trouvé sur le site de ma banque. De toute façon, je l'ai, merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta carte et une carte que tu viens d avoir c est normal .Par contre si elle et ancienne teste un achat sur un autre site voir si tu a le même soucis .Si c est le cas rapproche toi de ta banque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share