DashLaunch V3.0 beta :371 Welcome to the next level


Newserator
 Share

Messages recommandés

et pourquoi vous voulez pas mettre à jour les gars ??

moi je veux bien mettre a jour mais j'ai préférer me renseigner si possible de désinstaller, ya un vieux singe qui ma fait peur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

Dites voir j'ai une question vous avez quoi comme numéro de version affiché avec l'outil DashLauch 3.0? Parce que je lit 3.0(Build 394) alors que dans la vidéo c'est 371 ... J'ai récupéré l'archive ici même sur GX. Es-ce que c'est une build différente due a la traduction FR. ?

Autre-chose, Je lit type: Glitch2, c'est la version du glitch qui est affichée ? Ça m'étonne parce que j'ai une coolrunner TX de la première heure

Modifié par Tank86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

Dites voir j'ai une question vous avez quoi comme numéro de version affiché avec l'outil DashLauch 3.0? Parce que je lit 3.0(Build 394) alors que dans la vidéo c'est 371 ... J'ai récupéré l'archive ici même sur GX. Es-ce que c'est une build différente due a la traduction FR. ?

Autre-chose, Je lit type: Glitch2, c'est la version du glitch qui est affichée ? Ça m'étonne parce que j'ai une coolrunner TX de la première heure

Non c'est juste que sur la video, c'est une version antérieur à celle releasé, comme ca j'ai pu préparer mes articles etc ...

Glitch2 ca correspond à dual CB en fait ... tu dois donc avoir une slim ;) Mais ce sera corrigé prochainement pour que ca reflète plus la réalité des deux versions du RGH (1=> GliGli+Tiros; 2=> TX/Squirt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est juste que sur la video, c'est une version antérieur à celle releasé, comme ca j'ai pu préparer mes articles etc ...

Glitch2 ca correspond à dual CB en fait ... tu dois donc avoir une slim ;) Mais ce sera corrigé prochainement pour que ca reflète plus la réalité des deux versions du RGH (1=> GliGli+Tiros; 2=> TX/Squirt)

Pour la révision, j'ai écrit vidéo mais je pensait surtout au titre de l'article, et j'ai été étonné que personne ne note ce détail ... rien d'extraordinaire non plus hein :P

Indeed, j'ai bien une slim. Je me doutais que c’était à cause du split CB, merci pour la précision.

Modifié par Tank86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoila :)

franchement je la trouve pas mal cette maj une belle interface comparer a l'ancienne avec la traduction en FR parfait :)

RAS tous ces bien passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé sur Trinity et ça a l'air de bien marcher. Ce qui est bien avec l'Interface graphique c'est que j'ai découvert pas mal d'options que je connaissais pas (la flem de lire le info.ini dodo ).

En plus on peut gérer ses launch.ini, y a juste que quand je demande de sauvegarder le launch.ini sur la clé USB, je sais pas où il l'a mis :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé sur Trinity et ça a l'air de bien marcher. Ce qui est bien avec l'Interface graphique c'est que j'ai découvert pas mal d'options que je connaissais pas (la flem de lire le info.ini dodo ).

En plus on peut gérer ses launch.ini, y a juste que quand je demande de sauvegarder le launch.ini sur la clé USB, je sais pas où il l'a mis :?

it's stored in the root for example if you connect your USB memory device to your windows computer it would look something similar to this:

x:\launch.ini

where x = the drive letter that windows gives it, ussually D, E or F unless you have lot's of partitions/harddrives ;)

Modifié par Swizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est qui me semblait le plus logique mais je ne l'ai pas trouvé là :/

Did you get a message that it was saved to the usb device or whatever? did you press the correct button (X)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

version 3.01 disponible :

Changelog :

add Russian translation

- add Spanish translation - thanks Gromber!

- add German translation - thanks Tuxuser!

- altered DNS blocker to fail dns requests on block instead of succeed to loopback address (speed improvement)

- fakelive now forces DNS blocker to be on (thanks uzi for the heads up! IG 4tw!)

- installer: launch button now can launch indie games, they MUST be in their proper content path to detect/work

autosets fakelive (and dns blocker) on when launching indie games via installer

- going to system settings from installer now goes to official system settings (if nosysexit is not true)

- added new option "shuttemps" which displays temperature data on the shutdown scene (hold guide down)

thanks to Dwack for the idea, sorry it took so long

- added basic ftp (based on ftpdll)

- reduced default bootdelay to 0x1E

- new option 'devprof' allows devkit profiles to work on retail firmware

note any changes such as saving games or getting achievements will resign the profile with the current/retail keyvault

this seems not to affect glitch/jtag dev crossflash, but could affect true devkits

- new option 'devlink' to allow system link with devkits, ping limit is still separate (thanks Anthony for devlink!)

- updated patches to remove CON sig checks, remove restrictions on xekeys (thanks Redline!) and add hvpeek api to keyed syscall

- add glitch2 to xelllaunch, force file sizes to be 4 byte aligned (thanks Juvenal!)

- nxe disk installs can now be started like GOD containers

- blacklist devkit firmware during installation checks

- changed dlaunchGetOptInfo to give a more useful category instead of the internal bitmask

- changed filters to be inline and use the new categories

- add external options to the ini file (ftpserv, ftpport)

- can launch elf via embedded xell stage1 (thanks libxenon devs!)

- added info button in misc page

- show CPU key, DVD key, console ID, console serial number, MAC address and decrypted XVal (0 is no violations)

- allows adjusting fan settings and smc_config target temps and optionally saves them to flash

- added external option calaunch for config app, so it will start in the launch option instead of normal options

- load external skin/background/font to memory so the files are no longer held open

- prevent dash launch from taking over signin, create profile (was waiting infintely) and skip in metro startup/login screen

- change trap hook method so nate's awesome xbdm does not break across load/unload of dash launch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Swizzy,

If possible, i prefer the language of shakespeare

;)

euhhh dis moi, tu crois qu'il parle quelle langue le shakespeare ? Tu confonds pas plutot avec Moliere pour le coup ou c'est moi qui ai mal pigé ? :lol:

Modifié par Snake75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share