La Team Xecuter A Décrypté Les Corona


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour les détenteurs de consoles Corona ! La Team Xecuter vient tout juste de nous informer.

Ils viennent de décrypter le "Boothchain" et peuvent ainsi récupérer la Clé CPU !

Plus d'information bientôt - Voici quelques captures d'écran de la NAND décryptée.

* Petite information supplémentaire : Ubergeek nous informe que les CoolRunners actuelles ne seront pas compatible.

1335779001-CORONA1.jpg

1335779029-CORONA2.jpg

Source : Forum Team Xecuter

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3927

merci à nvg pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Petite infos supplémentaire que j'ai lu sur le forum de la Team Xecuter apparemment leur mod Fusion serait prêt ainsi que leur Demon qui serait en test présentement :) Donc plein de bonne nouvelle !

A plus, NVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont forts chez Xecuter, puis il faut l'avouer tant que le secteur du hack reset glitch ramène de l'argent via les puces, gadget de dual-boot, outil de dump/écriture de la nand, on ne verra que des bonnes nouvelles sur la scène xbox 360 !

Bravo team xecuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est newserator, elle n'etait pas sur le portail, mais il a piqué la news avant correction ^^ et c'est: "A décryptée" :P

Eh non loupé. Auxiliaire avoir, le participe passé ne s'accorde pas avec le sujet. ;)

Donc :

La Team Xecuter A Décrypté Les Corona

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh non loupé. Auxiliaire avoir, le participe passé ne s'accorde pas avec le sujet. ;)

Donc :

La Team Xecuter A Décrypté Les Corona

:maitrecapello: tiens on a trouvé son remplacant , tres bonne nouvelle , un peu de correction ne fait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le screen shot nous laisse deviner qu'ils ont dumper la nand de cette ceverza oupps Corona :P a l'aide de JR-Programmer ou un nand-x , alors je crois que on parle de Corona V1 , enfin j'espère me tromper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super belle avancée pour la corona.Par contre a ce que je vois la coolrunner ne serait pas compatible, ce qui je le pense sera exactement le cas pour quasiment toutes les puces actuelles ,même celle soit disant corona ready.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la V1 c'est trinity la V2 c'est la corona

donc j'ai une trinity sans HANA avec un ampérage de 9.6 ??? M'aurait-on menti ?

Sinon youpi pour les pocesseur de Corona ça va senti bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi

Q:

comment on reconnais les deux corona?

Moi je doit avoir une V1 parce que ma nand est sur le dessus de la carte mère , j'ai pas démonter mais je crois que c'est une hynyx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Dernière info de la TX:

The new RGH III hack now ported from Corona to Trinity.

Can't believe the results - 47 1's in a row !!!!

I think this has now been nailed. The all new CoolRunner III prototypes are arriving with all team members next week. Still a lot more testing and tweaking to be done, but we are almost there.

The CoolRunner III & RGH III supports slim consoles only at this time (Trinity & Corona). It's a totally brand new method that is 6 months in the making.

Xecuter does it again. Lots more to show soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share