Qui A Son O/s Sur Disque Dur Ssd


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir qui boote son os à partir d'un disque dur ssd? Pour ma part, je viens de remonter mon PC avec un disque SSD qui est celui là : http://www.cdiscount.com/informatique/ssd/...z7pc128deu.html J'en suis vraiment très satisfait.

120 G° pour l'os est suffisant et franchement je ne regrette pas du tout. Le boot est très rapide, la gestion bureautique également.

Juste cdiscount qui n'a pas été très correct en annulant ma commande car je n'avais pas droit à la carte, quand j'ai voulu repasser commande, le disque est passé à 139€ (au lieu de 129), il est aujourd'hui à 143€.

Un peu cher certes, même si les prix ont baissés mais la qualité est bien là. Peut être aussi que ce sera différent quand j'installerais tout plein d'applis mais pour l'instant je me régale :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mon OS sur un OCZ Vertex 3 depuis maintenant 1 an et je n'ai jamais eu a me plaindre .En temps de chargement ,je suis passé de 1 mn 42 avec un Caviar Balck a 49 Sec avec le SSD . Les applications se lance instantanément , que du bon ^^

Attention a la marque aussi , perso je ne ferai pas confiance a Samsung pour héberger mon Windows .Ces mecs savent faire de bonne télés de bon téléphones mais en ce qui concerne l'informatique bof . Disque dur , barrette mémoire , graveur DVD . Je le vois en dépannage ça ne fait jamais long feu . Après c'est mon avis ...

Modifié par nicolas8160
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share