Sauvegarder Les Parties Xbox360 Xkey Sans Live Connect


ETN84
 Share

Messages recommandés

bonjour,

depuis la dernière maj de la xbox (dashboard metro), il semblerait que les parties ne peuvent plus être sauvegardées que par le live, en étant connecté au net.

or j'utilise une xkey avec les jeux sur hdd externe.

Comment faire, pour que les parties soient sauvegardées en interne (hdd interne) ?

est-ce que ça pose un problème si je me connecte au live pour pouvoir sauvegarder la parties, ça va pas tout me planter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Généralement il te propose de choisir ou tu veut sauvegarder soit sur le hdd ou sur le 'nuage' il faut prendre le disque.

En tout cas ayant un xkey et la dernier mise a jour je peux toujours sauvegarder même les derniers jeux sorti.

voila j espere avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir regardé et essayer ils y a des jeux ou tu es obligé de te connecter.

tu n as pas le choix si tu veut sauvegarder.

je pense pas que sa peux planter mais a long terne comme toute console modifie tu pourras etre ban.

par contre je sais pas si ont peux avoir acces a ses sauvegarde si on est banni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, je crois qu'on m'aura tout fait sérieux ^^

Sur le dash, Xbox Guide> paramètres système>stockage

tu vas sur le nuage et tu appuie Y et tu passes en désactiver

cela aura pour conséquence d'obliger la console a sauver soit sur hdd ou mémory, ou usb

il y a des gens sans internet, donc sans nuage, ils ont le droit de jouer et de sauvegarder leur progression comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors, ça dit :

"vous devez être connecté au xlive, blablabla, voulez vous tester votre connexion, blablabla, sinon vous ne pourrez pas sauvegarder, etc...." - "OUI" ou "NON"

Modifié par ETN84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le xkey et fait pour jouer sur le live, tu attends quoi lol

crée un compte free sérieux tu risques rien, y a pas plus de ban xkey que d'arrête dans le poulet.

après t'es plus soulé avec ton jeu, il pourra sauver

plus sérieusement on peut pas acheter un xkey 150€ avec un hdd pour jouer en hors ligne c'est complètement ridicule.

a ce compte la pour pas avoir de live et te couper du monde, tu prenais une slim en Glitch la puce coute 20€.

et entre nous te privé de live c'est te bannir tout seul, alors qu'il n'y a plus aucun ban depuis 2009....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépend du hack, une console comme la tienne avec un xkey et une console d'origine, elle n'est pas hackée, elle a un chargeur d'iso, le hack c'est le jtag, le rgh ou encore un lecteur flashé, la il y a modification soit hardware ou software voir les 2 pour jtag/rgh

Mais bon même avec un xkey t'es pas à l'abri. Mais il a aussi ces protections, il peut bloquer la console en la figeant si quelque chose de louche est détecté, il protège aussi la console d'un marquage pour le ban, si le jeu est mauvais ou risque de se faire griller sur xbl, le xkey ne le lancera pas.

tu ne dois pas accepter les mise à jour systeme, sans venir ici ou ailleurs te renseigner pour savoir si il y a un risque pour ton xkey ou non.

actuellement tu peux mettre ton dash a jour en 14719 la dernier version sans risque.

les mise a jour des jeux ça tu peux accepter tu dis oui quand la console te dit: mise à jour de jeu.

y a une différence écrite entre ça et : mise à jour system, que tu dois accepter quand t'es sur et en démarrant par eject.

c'est tout amusez vous et arrête de te bannir tout seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben là kinectimals s'est mis à jour en étant connecté et ben là ça semble de fonctionner mieux

edit : dsl si j'ai supprimé qqes phrases précédentes, c'était pour pas alourdir le sujet en étant hors sujet.

Modifié par ETN84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share