c0rsica94 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Merci Raz...! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Merci razkar et ced2911 Je test direct Edit: je viens de testé un xvid et l'image n'est pas très net, pourtant le fichier est de bonne qualité. Mais ça marche déja pas mal, thank you ! Modifié 17 juin 2012 par bouboul13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Après test, cela ne fonctionne pas sur ma falcon. Manette ne synchronise pas et l'écran reste figé sur le logo mplayer avec le rond qui tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bizare, fonctionne bien chez moi falcon jtag et xell reloaded Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c0rsica94 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Après test, cela ne fonctionne pas sur ma falcon. Manette ne synchronise pas et l'écran reste figé sur le logo mplayer avec le rond qui tourne. Cela depent peu etre de la version du Xell...?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité georges75 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 merci mais dommage ca ce lance pas via les homebrews de freestyle dash ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c0rsica94 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 merci mais dommage ca ce lance pas via les homebrews de freestyle dash ? Non, car codé sous LibXenon. Extrait l'archive et place les fichiers à la racine d'une clé USB puis lance le Xell, c'est la seule solution... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Article obsolète, vous pouvez continuer la discutions ici : Release XMPlayer V0.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés