Impossible Lancer Jeux Dans Hdd Depuis Maj...


Jaman
 Share

Messages recommandés

Salut

J ai 3 xbox360 (2 Fat et 1 Slim) et j ai 2 Disque dur externe en Usb....

A : Xbox360 Slim avec puce Coolrunner, dash 14699, FSH 2, DashLanch 2.26, LT3

B : Xbox360 Fat (Falcon) avec puce Cygnos V2, dash 13699, FSH 2, DashLanch 2.26, LT3

C : Xbox360 Fat (Falcon) avec puce Cygnos V2, dash 9199, FSH 2, DashLanch 2.26,LT+

Je ne comprends pas car avant j ai 2 xbox360 fat avec dash 9199, LT+, ca marche tres bien tous les jeux dans disque dur.... et puis quelques news jeux me demandent mise a jour alors je fais reflash par usb cygnos sur 1 xbox360 B vers 13699 et relash aussi pour dvd en LT3 et puis, ca ne marche pas du tout les jeux exemple

- Borderland, dirt, dark sector, far cry, gear of war, saint rows etc... = ca ne marche plus qu on me demande "Impossible de jouer a ce jeu. essayer de retelecharger le jeu...." ??? j ai essaye de refaire copie dvd -> HDD mais pareil ??? meme j ai deja fait mise a jour les jeux par FSD mais ca ne change rien...

mais quelques jeux mache tres bien comme : vancouver 2010, Call of dudy- modern war 2 etc...

et meme probleme sur xbox360 slim

pour xbox360 fat "C" marche tres bien alors c est faute la new dash ou lt 3 ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu pourrai déjà installer le dernier dash launch 2.32

mettre la dernière interface aussi 14719

tu joue sur hdd et sur backup dvd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu pourrai déjà installer le dernier dash launch 2.32

mettre la dernière interface aussi 14719

tu joue sur hdd et sur backup dvd ?

Justement, j'ai fait tout mise a jour sur xbox360 slim mais ca ne change rien...

et je joue sur hdd ca ne marche pas mais j ai essaye avec dvd backup meme jeu ca marche.. pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fat32 tu veux dire . . .

test en god on en sait jamais

Ah non, mon disque dur est deja formate en NTFS... Pour GOD, c est pareil....

Si le jeu sur DVD fonctionne, il ne te reste plus qu'à le copier dans la console depuis FSD, Xexmenu ou encore le Dash.

Justement, j ai deja fait avec xexmenu, FSD, meme avec xbox image brower mais toujours pareil... pour ca, je ne comprends rien pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas en NTFS qu'il faut mettre le HDD mais en FAT32

Tu mets le jeu dans la console et ensuite dans FSD tu vas dans le menu pour copier le jeu dans le HDD.

Quand tu essaye de lancer le jeu depuis le DVD, ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share