Probleme Wiikey Fusion ! Est Elle Si Bien Que Ca ?


oasis69
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai une wii noir en chipset D4 (donc uniquement backup via SD) sur laquelle je viens de poser une fusion.

Premiére fois pour moi que je pose une fusion, d'habitude je pose de la wiikey2. La fusion, c'est plus rapide mais moins marrant, y a pas de soudure :-(

Mais bon toujour est il que cette puce ne veut pas marcher chez moi.

Une fois la puce installée (j'ai bien fait attention au sens des nappes):

- elle ne veut plus lire les jeux originaux, ou plutot 1 fois sur 5.

- impossible d'éjecter les jeux originaux quand elle n'arrive pas à les lire, meme en redémarrant. Je suis obligé d'oter la puce pour les retirer.

- impossible d'accéder au menu wiikey, ou de lancer la carte SD en appuyant 3x sur eject. il ne se passe rien.

- La diode bleu de la puce ne s'allume pas lors de la lecture d'un jeux original.

Sans puce, la console fonctionne très bien.

Bref pour mon premier essai avec une fusion je suis très décu.............. La wiikey 2 au moins ca marche du premier coup !

Qu'en pensez vous ? probléme venant de la puce ou autre ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

J'ai une wii noir en chipset D4 (donc uniquement backup via SD) sur laquelle je viens de poser une fusion.

Premiére fois pour moi que je pose une fusion, d'habitude je pose de la wiikey2. La fusion, c'est plus rapide mais moins marrant, y a pas de soudure :-(

Mais bon toujour est il que cette puce ne veut pas marcher chez moi.

Une fois la puce installée (j'ai bien fait attention au sens des nappes):

- elle ne veut plus lire les jeux originaux, ou plutot 1 fois sur 5.

- impossible d'éjecter les jeux originaux quand elle n'arrive pas à les lire, meme en redémarrant. Je suis obligé d'oter la puce pour les retirer.

- impossible d'accéder au menu wiikey, ou de lancer la carte SD en appuyant 3x sur eject. il ne se passe rien.

- La diode bleu de la puce ne s'allume pas lors de la lecture d'un jeux original.

Sans puce, la console fonctionne très bien.

Bref pour mon premier essai avec une fusion je suis très décu.............. La wiikey 2 au moins ca marche du premier coup !

Qu'en pensez vous ? probléme venant de la puce ou autre ??

Merci

Bonjour,

La puce n'est pas à jour,il faut la version 1.5 pour corection du bug eject et eventuellement corection des autres problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La puce n'est pas à jour,il faut la version 1.5 pour corection du bug eject et eventuellement corection des autres problèmes.

comment je fais pour la mettre a jour si je n'arrive pas a activer le menu gamecube pour acceder à la SD ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé d'ou vient mon probleme.

La puce fonctionne sans probleme quand je la teste en dehos de la console.

Par contre a partir du moment ou je referme la console completement (et que la puce est prise en sandwich entre le lecteur dvd et la plaque en tole), la puce ne fonctionne plus. La puce est isolée, je pense donc que le probleme vient du fait que la puce est trop "déforméé" lors du remontage de la console.

Ce soir je vais faire une ouverture dans la plaque en tole pour laisser un emplacement pour le passage de la puce et logiquement ca devrait passer comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share