3 Leds Rouge Impossible A Reparer


exocet900
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila j'ai suivi le tuto de coller des morceaux de scotch double face sur les tanpons rose vert apres avoir revisser les visses et

fait tourner 10 15 min le COT et toujours la

c un ami qui ma donner sa console elle est de 2008 et c'etait un pack 20 giga

pourriez vous m'aider please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: pas d'expliquation sur l'origine du rod , mais bon connaisant nos betes , et la methode que tu utilises , c'est bon pour la poubelle comme annoté , deja c'est pas unefacon de les reparers , il faut commencer par lire les tutos ,il est bien annoté que c'est juste pour essayer de la redemarrer , apres si tu comptes en faire usage , il faut passer par une rep un peu plus prof. que se que tu as fais , un rebillage ou remplacement du gpu est indispensable, mais pas donné :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: pas d'expliquation sur l'origine du rod , mais bon connaisant nos betes , et la methode que tu utilises , c'est bon pour la poubelle comme annoté , deja c'est pas unefacon de les reparers , il faut commencer par lire les tutos ,il est bien annoté que c'est juste pour essayer de la redemarrer , apres si tu comptes en faire usage , il faut passer par une rep un peu plus prof. que se que tu as fais , un rebillage ou remplacement du gpu est indispensable, mais pas donné :rolleyes:

Je sais que c'est une exception mais en mettant de simples patins de chaise sur les RAM, la mienne a tenu un peu plus de 2 ans, comme quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu te fou de moi <_< 2 ans ?? a quel rythme d'utilisation , j'ai eu des consoles meme passé en refussion qui repassaient en rod rien quand faisant des tests de reboot auto , 5 fois par jour

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plusieurs centaines de consoles réparées en 6 ans, une trentaine de retour garantie au total qui ont fini à la poubelles, pas de rebillage et pas de changement CPU. Je revois une grande partie de mes clients régulièrement et pour le moment pas de machine rechutée avants minimum 2 ans .....

Le rebillage n'est PAS nécessaire ( en plus d’être économiquement non viable pour une entreprise vue l'énorme amortissement nécessaire pour le matos ), il faut juste être plus malin et précis que les neuneu balançant leur videos sur youtube....

Ha oui je n'utilise pas de Xclamp ( pour le coup ça c'est vraiment de la merde )...

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu te fou de moi <_< 2 ans ?? a quel rythme d'utilisation , j'ai eu des consoles meme passé en refussion qui repassaient en rod rien quand faisant des tests de reboot auto , 5 fois par jour

Ben écoutes moi je suis de l'avis de KaISeR SoZEi, je dirais même plus c'est vous qui vous foutez de la gueule des gens avec vos rebillages, Xclamp and Co, quelle idée d'investir autant dans une console qui a déjà un pied dans la tombe...

Utilisation quotidienne sans quoi ça rechute (je sais c'est assez étrange mais c'est le cas) et là un petit ajustement de pression et ça repart...

D'ailleurs je l'ai toujours en ma possession, mais vu que celle-ci est banni je ne m'en occupe plus sinon j'arrive encore à la faire fonctionner mais bon je n'y trouve plus aucun intérêt...

Si tu me crois pas j'ai quelques centaines de témoins, je suis modo sur un forum dont je ne pourrais parler ici sans enfreindre les règles, bref aucun intérêt pour moi de me discréditer pour si peu...

Pour finir comme je l'ai précisé c'est une exception, hein, j'ai pas 100% de réussite non plus, loin de là, moi aussi j'en ai jeté à la poubelle des 360 crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon c'est régler j'ai rechanger les scotch double face, et si j'avais déjà changer la pâte thermique y a 1 mois de sa j'ai mis de la artic silver

ja je suis entrain de la flasher sans CK mais ma premiere tentative ne marche pas hihi^^ (benQ)

ET jai bien lu les tutos c'est ma 5eme xbox, je connais les tutos de base

mais en tous cas merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share