Court Circuit Sur Xenon , Aucune Réaction


ludo05
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je vous explique la sutation

j'ai soudé un module spi et une puce glitchip sur ma xenon

j'ai dumpé la nand via jtagtool , la console à ce moment la fonctionnait parfaitement avec le module spi encore soudé , j'ai voulu ensuite tout déssoudé , une fois tout déssoudé je remonte la console je branche le cable vidéo et le power , j'appui sur on => RIEN

l'alim reste orange , j'ai essayer cette alim sur une autre xenon => elle fonctionne , 2 panneaux power différent aussi ca fait rien..

en gros j'appui sur ON , ou eject ou le bouton de la manette la console ne réagit pas.

j'ai essayer de démarré la console hors carcasse sans dissipateur, pareil rien ne ce passe,en vérifiant les points que j'ai déssoudé et j'ai remarqué que au niveau du pu_pll en déssoudant le fil j'avais viré l'étain de la pastille...

j'ai passé du flux de soudure partout sur les points que j'ai déssoudé => rien

si vous pourriez m'aidez stp j'suis complètement perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi

aurais tu des photos de ton montage , on pourrait regarder au niveau de ta carte mère si il y a pas une trace qui ne fait plus contact avec ta pastille ,

il y a aussi la possibilité que la carte mère soit morte cérébrale , dans se cas rien a faire malheureusement ,

tente de prendre des photos de ta carte mère , les 2 cotes , p-e que on membre ici pourra trouver ton bobo ;)

bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir et merci de ta réponse!

ben au niveau du tp7r1 j'ai vraiment chier car en déssoudant ca à viré l'étain de la pastille...

et ensuite j'ai voulu nettoyer avec du flux de soudure mais ca a fait de sale trace noir .. j'ai essayer de gratouiller legeremnt avec un cuter mais sur photo ca tire une sale gueule ...

http://www.noelshack.com/2012-17-1335635883-IMG_0007.jpg

j'suis vert tain'!

Modifié par ludo05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désoler je n'arrive pas bien a voir la photo est pas assez claire , je fait une petite prière pour toi , car sinon la solution que je vois pour toi serais ceci : http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=17051.0 et ceci n'est pas du gâteau comme réparation a faire ,

vérifie que rien ne fait contact ensemble près du point , passe autour de où tu a souder avec un cutter pour assurer qui a pas de quoi qui se touche ,

voila que '' le glitch sois avec toi ! '' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que j'ai tout viré je ne veux pas du glitch ( impossible sur ma xénon ) je voudrais juste la refaire marché sans glitch ...

donc le lien que tu ma envoyé je ne pense pas pouvoir faire grand chose... vu que c'est pour installation d'une puce glitch ;;

Modifié par ludo05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'arrive pas à trouvé le R7R17 , mais dans tout les cas avant que je gratte comme un con , c'était en parfait états mis à part la pastille qui manqué l'étain au millieu ... et ca ne démarré quand même pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share