[Résolu] -Problème Sauvegarde Zelda Skyward Sword


wiimen
 Share

Messages recommandés

Salut a tous .

je vais vous expliquer mon problème en étant le plus précis possible .

j'ai commencer une partie de zelda SW l y a +- 4 mois et j'ai jouer quasi jusqu'au demi de l'aventure . ensuite j'ai un peut laisser le jeux de cotés et j'ai du formater la clés usb ou se trouvait le jeux .

aujourd'hui ,j'ai décider de me relancer dans l'aventure et je lance le jeux que j'ai ré installer sur la clés usb .

mais a ma grande surprise ,le jeux ne veut plus lire la sauvegarde précédente ,et il faut bien reconnaître que c'est assez ennuyeux ....

sachant que les sauvegarde ont été effectuer sur une version us du jeux ,et que j'ai bien fait attention d'utiliser de nouveau une version us .

je vous remercie d'avance et sachez que le sort du monde est entre vos main ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien sa ne fonctionne pas ,au lancement du jeux je n'ai que nouvelle partie ....

j'ai trouver le dossier de sauvegarde du jeux car je l'ai transférer sur la carte sd ,mais je ne vois pas trop quoi en faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as tenté de faire une nouvelle partie, de sauvegarder, et de remplacer la sauvegarde par la première ?

si des fois le jeu "sait" que c'est la première partie, il ne propose peut être pas la possibilité d'aller chercher les sauvegardes

Modifié par Lancelot du Lac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share