Nxhl Métro Black Final


xXHacKLinKXx
 Share

Messages recommandés

salut a tous je vient de finir la version qui restera pour moi final du métro

ajout des tabs en selection :météo affiche la scene météo avec une video de fond style nuageux

team:ramene aux avatar de la team FSD et remerciement modifier

ajout egalement du retour des musiques en video clip sur une selection de 7 clips different aussi pas mal de correction de petit bug et aussi de nouvelle couleur pour revenir plus sur le dash officiel

Nxhl métro black Final

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Une fois de plus un skin merveilleux.

Je me permets juste une question, dans la V2 nous avions l'écran de selection des jeux (ou applis ou emulateurs...) en mode "wall" avec à la droite la pochette en grand + screen + explication du jeu en permanence.

Cette option à t'elle simplement disparue, ou y'a t'il un moyen de la réactiver ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Une fois de plus un skin merveilleux.

Je me permets juste une question, dans la V2 nous avions l'écran de selection des jeux (ou applis ou emulateurs...) en mode "wall" avec à la droite la pochette en grand + screen + explication du jeu en permanence.

Cette option à t'elle simplement disparue, ou y'a t'il un moyen de la réactiver ?

D'avance merci

slt non pas disparut suffit de faire RB elle n ai plus permanante j ai fait du au nombre de demande et sa fait mieu ranger perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour ,j ai essayé le skin mais au démarrage de la console il me met souvent une erreur fsd c est planter redémarrer retour nxe ignorer .plusieur fois de suite avant d arriver sur fsd. Quelquns aurait une solution pour ce problème merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,j ai essayé le skin mais au démarrage de la console il me met souvent une erreur fsd c est planter redémarrer retour nxe ignorer .plusieur fois de suite avant d arriver sur fsd. Quelquns aurait une solution pour ce problème merci

je suis dans le meme cas que toi , et toujours aucune solution ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

clean data ce trouve dans les options de fsd

pour dash launch mais le sur une clé usb puis depuis fsd va chercher le .xex de la clé usb depuis le gestionnaire de fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense avoir vue le même problème que toi sur le post de la news de dash launch 3, passe en 14719 façon tu n'a rien a perdre a pars que ça pourrai marcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share