Rayman Legends


Badablek
 Share

Messages recommandés

encore une histoire de pognons de tte façon...

? la reponse ne ce pose meme pas ;)

Tu as l'occasion de faire plus de fric au detriment d'autres? , ben tu te lance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon voila les joueurs vont raler pendant 1 ou 2 semaines et à sa sortie en Septembre ils vont en vendre par palettes... C'est toujours pareil ça gueule comme pour les DLC et autres mais ça achète quand même à tour de bras. Ils auraient tord de se priver avec la dose de pigeons qu'il y a dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment dégouté de cette news.....La sortie du jeu en multi plateforme, fallait s'y attendre....Mais repousser la version Wii-U, pour sortir le jeu sur les 3 plateformes en même temps...C'est juste abusé....

Le premier trimestre risque de pas être bien beau pour nintendo et sa Wii-U, j'espère qu'ils vont vite réagir, parce que là, les quelques exclues Wii-U se foutent le camps une a une (ninja gaiden razor's edge, rayman....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est moi ou dans la 1ere video, il faut passer plus de temps a regarder le pad que l'ecran de la tv ? j'appel pas ca une console de salon perso...

euh tu es en train de parler d'un niveau FAIT EXPRÈS pour tirer partie de la tablette, et ça te choque que ce soit la tablette qu'il faut regarder pour jouer ?

le gameplay asymétrique permet justement de ne pas tomber dans la monotonie en incluant des phases de jeux spéciales, à la tablette. D'une, ça ne veut absolument PAS dire que ce n'est pas une console de salon, de deux, c'est une phase ponctuelle du jeu. Depuis quand une console de salon n'en est une QUE si on joue exclusivement sur une TV ? les périphériques type guitare, tapis de danse, gun, écran tactile, c'est AUSSI du jeu de salon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh tu es en train de parler d'un niveau FAIT EXPRÈS pour tirer partie de la tablette, et ça te choque que ce soit la tablette qu'il faut regarder pour jouer ?

le gameplay asymétrique permet justement de ne pas tomber dans la monotonie en incluant des phases de jeux spéciales, à la tablette. D'une, ça ne veut absolument PAS dire que ce n'est pas une console de salon, de deux, c'est une phase ponctuelle du jeu. Depuis quand une console de salon n'en est une QUE si on joue exclusivement sur une TV ? les périphériques type guitare, tapis de danse, gun, écran tactile, c'est AUSSI du jeu de salon !

ouais enfin quand je joue a la guitar, tapis de dance, gun tactile etc... je regarde toujours mon ecran de 110cm ou de 3m de diago, pas ma tablette hein... sinon autant sortir sa 3DS ou mon Touchpad...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'adore pouvoir démarrer ma wii U et me servir juste du gamepad (comme ça je peux laisser la TV à d'autre), et des fois la juste de la TV.

Et sur certain jeux je préfère utiliser les 2... Essaie la wii au fond d'un canap' confortable pink et peu être tu comprendras ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moitier bonne nouvelle :

les développeurs ont annoncé la sortie prochaine d'une nouvelle démo sur la console de Nintendo. Nous apprenons aujourd'hui qu'il s'agira en fait d'un mode online complet jouable jusqu'à cinq, le mode Challenge, et que celui-ci sera disponible dès le mois d'avril sur l'e-shop.

Source : jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut les gens!

Voila! j'ai acheter le jeu aujourd'hui , et ma fois , splendide!

Par contre , quelqu'un a t'il des coupure intempestive entre le gamepad et la console?

J'avait remarquer ce probleme en regardant des video via youtube ou Daily , mais de là a me le faire en plein jeu , je me dit qu'il y a un probleme!

Je vais mettre a jour la console si pas deja , et voir si ma console deconne!

Je suis a peine a 2metre d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop!

J'ai relu mon post et j'ai tout melanger!

En faite , c'est l'ecran de la TV qui s'eteind quand je passe en mode game via le game pad (coupure intempestive sans demande de source de la part de ma TV)

J'ai changer de port HDMI car la Wii-U etait sur le hdmi/dvi (sa y fait peut etre)

Pour l'instant , le probleme n'est pas revenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share