Siri Fonctionnel Sur 3gs Et Iphone 4 5.01 Jailbreak [maj]


bouboul13
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'istaller SIRI hier sur mon iphone 4, grace a un tuto d'un français qui bosse dessus depuis pas mal de temps. :oki:

Siri fonctionne sans serveurs dédiés, et répond vraiment quasi direct. C'est plutot marant comme truc, je le rend fou depuis hier le pauvre !!!! :marteau:

Alors voilà pour ceux que ça interresse je vou file le lien du forum et du topic en question, c'est un forum français donc, pas mal, ça fait plaisir de voir les frenchy devancer les US. ggne

Un grand merci a Famtom06 qui en est l'auteur, :ok:

Le lien : http://www.iphone4g-pro.com/installer-siri...e-4-t13000.html

PS : si le lien dérange du fait que ce soit un autre forum, je le vire ...

MAj : Edit : il y a un nouveau certificat c'est pour cela que nombreux d'entre vous se plaignent que cela ne marche plus

donc :

1- pour ceux qui no'nt jamais installé siri avec ce tuto et bien suivez le tuto à la lettre , le sujet est à jour

2- pour ceux qui ont déjà suivi ce tuto vous devez installer le nouveau certificat ( http://siriport.ru/siriport_ru_original.pem ) puis parler à Siri et quand cela fonctionne vous supprimez l'ancien certificat et conservez bien le nouveau

Faites nous part de vos retours ;)

Voici un copier / collé du post de famtom06 qui apparement s'est fait volé son taf ...

PS pour les forums qui volent les tutos ou autres, l hébergement de siri a été patché et je balance un ERASE BASEBAND danss l Armv7 c est à dire les lignes binaires de siri et ça ne va pas tarder à être mis en marche

Ce qu il va se passer si le lien de téléchargement n est pas téléchargé directement d ici vous grillerez vos modem :

plus de 3g

plus de wifi

plus de bluetooth

etc....

vous voulez voler des idees ou des tutoriels => Et bien il faudra assumer maintenant

et pas la peine a chercher à modifier le code source dans le lien de telechargement , je suis allé chercher plus loin que ça :lol:

avis au voleurs *doigt*

Aucun don n'est demandé et ne sera accepté par Fant0m06 , méfiez vous des liens annonçant le contraire sur le net c'est totalement faux , Fant0m06 a effectué le portage de Siri gratuitement !

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marche pas pour moi

Le contraire m'aurait étonné

L'activation n'est pas immediate, il faut insister un peu au début.

@gold j'ai pas eu le temps encore de m'occuper du tiens, mais promis je m'y colle ce WE, j'essaierai de mettre siri au passage, pas de soucis :P

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'avais déjà testé cette solution provenant des russes à la base. Finalement il ne c'est jamais active, et j'ai insisté. La solution la plus simple et moins laborieuse mais aussi un peut plus coûteuse, c'est spire et l'achat d'un proxy. Pour sur ça fonctionne !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai enfin réussi

J'ai cliqué pleins de fois sur le micro de siri, a la suite, trés rapidement, sans rien dire.

Ensuite il s'est activé presque tout de suite quand j'ai parlé

Donc ca marche

Merci bouboul pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai enfin réussi

J'ai cliqué pleins de fois sur le micro de siri, a la suite, trés rapidement, sans rien dire.

Ensuite il s'est activé presque tout de suite quand j'ai parlé

Donc ca marche

Merci bouboul pour l'info :)

Ha yes ! Effectivement faut bien suivre le tuto a la lettre.

Surtout ne pas lui parler la première foi ( très important ) puis faire des requettes 5 , 6 fois sans lui laisser le temps de chercher.

et enfin il s'active...

@momoprod c'est vrai c'est à la base un truc russe, sauf que la famtom06 (l'auteur) fourni un dossier siri différent de l'instal des russe, et leur package dans cydia, ne sert uniquement à faire valider le siri de famtom06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du moment que je puisse récupérer un 3Gs, débloqué qui fonctionne bien, le reste n'a que peux d'importance mais siri doit être marrant.

T'as essayé avec l'accent québecois? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi que ça ne marche qu'avec ios 5.01. J'ai un iphone 3gs old bootrom et j'ai voulu essayé, mais après l'installation de "Siri for all device" impossible de rebooter même avec redsnow (et pourtant c'est qvec ça que j'ai jailbreak mon iphone). Donc obligé de restaurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Hack_Tarus j'ai édité le titre, ça ne fonctionne qu'en ios 5.0.1 pour le moment mais le gars travaille sur une version compatible 5.1 ...

@NeBrasKa si il bloque sur la pomme au reboot, normalement un boot tethered sous redsn0w rectifie le pb, apres il faut absolument un 3gs / 4 sous 5.0.1 pour que ça fonctionne actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement quand j'essayais un reboot sous redsnow il me disait que l'iphone avait été jb avec limera1n ou un truc du genre, bref impossible de le rallumer j'ai laissé tomber, j'attendrais une version sûre pour la 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement quand j'essayais un reboot sous redsnow il me disait que l'iphone avait été jb avec limera1n ou un truc du genre, bref impossible de le rallumer j'ai laissé tomber, j'attendrais une version sûre pour la 5.1

Jailbreak redsn0w obligatoire sous iOS 5.0.1 c'est sûrement pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share