Ps3 Voyant Vert Mes Aucune Image Ni Son


block_7390
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjours a tous voilà j'ai un problème depuis quelque temps avec ma ps3 qui est une slim 320gb enfaite tout a commencé par des freeze de l'image et du son en plein jeux puis sa a commencer à avoir des

couleurs bizarre dans le menu xmb et maintenant elle s'allume voyant vert mes aucune image ni de son reset impossible du bouton en façade je dois tenir le bouton appuyer très longtemps pour savoir l'éteindre aucune

manipulation possible style recorvery mode si quelqu'un aurai des renseignement sur se problème merci de m'en faire par merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

panne de plus en plus fréquente sur ces modèles (GLOD > Green Led Of Death )

Certains disent que le RSX n'y ai pou rien pour l'avoir interverti avec une autre console et fonctionnant ...

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d avoir répondu a mon poste elrat ya t il un moyen de enlever se glod ou je se pas trop quoi j ai aperçu aussi sur ma ps3 que quand je l allume la sortie son optique a l arriéré et eteinte comme non alimenter je trouve sa quand même bizarre vue que la ps3 et allumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un multimètre cela ne suffit pas, je conseil au minimum un oscilloscope encore faudrait il en avoir l'usage, pour le noLOD je dirais plutôt DEAD tout simplement ;-))

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Cette semaine j'ai récupéré 3 ps3 en panne... une a exactement ce symptome, led verte rien a l'ecran, pas de reset ni recovery possible. Disposant d"un four de refusion, je tente le coup, mais le probleme reste le meme.

Le probleme des deux autres, etait un YLOD classique... j'en répare souvent... et là a ma grande surprise les 2 ont réagi de la meme maniere que la premiere, donc elle s'allume led verte mais rien a l'ecran et pas de manip possible...

Je suis assez etonné etant donné que c'est un probleme que je n'ai jamais rencontré et là 3 fois dans la semaine...

Je pensais que ça venait du RSX mais en vous lisant j'ai l'impression que non... personne n'a poussé les investigations plus loin?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour pousser les investigations faudrai du matos en panne , mais ca j'ai pas , et vu la réticence des gueux qui en ont a en fournir pour faire des tests... m'enfin si un jour j'ai une ps3 qui a ce souci qui me tombe dans les mains je ferais quelques tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

Cette semaine j'ai récupéré 3 ps3 en panne... une a exactement ce symptome, led verte rien a l'ecran, pas de reset ni recovery possible. Disposant d"un four de refusion, je tente le coup, mais le probleme reste le meme.

Le probleme des deux autres, etait un YLOD classique... j'en répare souvent... et là a ma grande surprise les 2 ont réagi de la meme maniere que la premiere, donc elle s'allume led verte mais rien a l'ecran et pas de manip possible...

Je suis assez etonné etant donné que c'est un probleme que je n'ai jamais rencontré et là 3 fois dans la semaine...

Je pensais que ça venait du RSX mais en vous lisant j'ai l'impression que non... personne n'a poussé les investigations plus loin?

Merci

Salut,

Selon le modèle des PS3 pour un même symptôme il faut diagnostiquer différemment.

Peux-tu indiquer les modèle commencant par CECH et inscrit sur l'étiquette de chaque console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord bonjours a tous voilà j'ai un problème depuis quelque temps avec ma ps3 qui est une slim 320gb enfaite tout a commencé par des freeze de l'image et du son en plein jeux puis sa a commencer à avoir des

couleurs bizarre dans le menu xmb et maintenant elle s'allume voyant vert mes aucune image ni de son reset impossible du bouton en façade je dois tenir le bouton appuyer très longtemps pour savoir l'éteindre aucune

manipulation possible style recorvery mode si quelqu'un aurai des renseignement sur se problème merci de m'en faire par merci d'avance :ok:

Salut,

Je pense que c'est un problème avec le RSX ou la mémoire graphique. Ce qui explique les couleurs bizarres. J’espère que les slim ne vont pas tous lâcher au bout d'un moment comme les fat. Tu devrais essayer comme pour les fat soit avec un décapeur thermique ou un fer à repasser à fond pendant 3 à 4 min sur le RSX. Tu n'as pas de e3 flasher? car ça peut faire pareil s'il est mal clipser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share