Xbox Phat Xenon Qui Ne Démarre Plus Maintenant....

ludo05
 Share

Messages recommandés

En supposant que ta clé DVD dumpée est mauvaise, tu as une seule et unique solution, attendre qu'un jour le reset glitch hack serait réalisable sur les xenon en dash 14719 !

Toutefois, ça ne rentre toujours pas en être que la MAJ est passée alors que la DVD était mauvaise !! Je ne sais pas, attends d'autres avis c'est mieux

Je pense pas que la clé dumpé soit mauvaise car même avant de touché au lecteur j'avais exactement le même message-problème ....

ca aurait du dire quoi pendant la MAJ au juste ? ca m'aurait empêcher de poursuivre la MAJ vers le dash metro ?

Modifié par ludo05

oui ça donne une erreur dès le démarrage, je ne me rappelle pas du code exact mais il est très typique

bah pour le reste je ne sais pas, attends d'autres avis, les gueux sont plus nombreux à venir le soir, suffit d'attendre, moi j'ai dit ce que j'avais ...

les mecs j'ai reçu le lecteur c'est niquel!

mais maintenant j'ai un autre probleme ... j'ai viré le module spi et depuis la console ne démarre plus je n'ai aucune réaction quand j'allume le bouton power ou si j'essaie avec le eject;. j'suis dégouter j'sais pas ce qui ce passe..

j'ai essayer l'alim sur une autre xenon elle marche parfaitement

et aussi j'ai essayer avec un autre panneau avant ca ne marche quand meme pas....

alim orange..

Modifié par ludo05

sort une bonne loupe et verifie que ta resistance soit toujours en place et pas de rupture de piste ou de pastille arraché , car c'est le cas typique d'arrachement de pastille au niveau d'un point de liaison du rgh

• 2 weeks later...