ludo05 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 bon ben de retour ca à rien fait de plus ... toujours le meme messager " lire le dvd " ... une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 En supposant que ta clé DVD dumpée est mauvaise, tu as une seule et unique solution, attendre qu'un jour le reset glitch hack serait réalisable sur les xenon en dash 14719 ! Toutefois, ça ne rentre toujours pas en être que la MAJ est passée alors que la DVD était mauvaise !! Je ne sais pas, attends d'autres avis c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo05 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Je pense pas que la clé dumpé soit mauvaise car même avant de touché au lecteur j'avais exactement le même message-problème .... ca aurait du dire quoi pendant la MAJ au juste ? ca m'aurait empêcher de poursuivre la MAJ vers le dash metro ? Modifié 27 avril 2012 par ludo05 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 oui ça donne une erreur dès le démarrage, je ne me rappelle pas du code exact mais il est très typique bah pour le reste je ne sais pas, attends d'autres avis, les gueux sont plus nombreux à venir le soir, suffit d'attendre, moi j'ai dit ce que j'avais ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo05 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Bizarre j'ai jamais eu de message d'erreur ni rien ... c'est vraiment emmerdant déja demain je reçois l'autre lecteur ( autant le problème est régler mais j'en doute bcp ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo05 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) les mecs j'ai reçu le lecteur c'est niquel! mais maintenant j'ai un autre probleme ... j'ai viré le module spi et depuis la console ne démarre plus je n'ai aucune réaction quand j'allume le bouton power ou si j'essaie avec le eject;. j'suis dégouter j'sais pas ce qui ce passe.. j'ai essayer l'alim sur une autre xenon elle marche parfaitement et aussi j'ai essayer avec un autre panneau avant ca ne marche quand meme pas.... alim orange.. Modifié 28 avril 2012 par ludo05 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo05 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 j'avais soudé un fil au niveau du cpu_pll à l'avance pensant avoir à la glitché j'ai du niqué quelque chose par la je pense ??? une idée comment je peux rattraper le coup ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 ouvre un topic à part dans la section hardware/JTAG/GRH Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 sort une bonne loupe et verifie que ta resistance soit toujours en place et pas de rupture de piste ou de pastille arraché , car c'est le cas typique d'arrachement de pastille au niveau d'un point de liaison du rgh Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 On parle bien du c3b2 si je me souviens bien celui qui va vers le chipset hana. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés