Ajouter Dossier "arcade" Dans Les Programmes De Xbmc


mendossai
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai 2 xbox pucées,l'une d'elle a les émulateurs kawa,cps1,cps2.Je souhaite que cet émulateur(ces émulateurs) fonctionne aussi sur l'autre xbox.

J'ai transféré le dossier nommé "arcade" sur l'autre xbox,mais il n'apparait pas dans les programmes de xbmc.(jeux,emulateurs,jeux dvd,xlink kai...etc)

Je ne trouve pas de tutos pour installer les émulateurs,dois je les télécharger pour avoir les exlications?(sous forme de "lisez moi")

J'ai transféré les émulateurs n64,snes et autres sans soucis,ils fonctionnent.

Un conseil pour installer un émulateur amiga,j'ai les roms pour l'émulateur pc,il me semble que je dois utiliser les mêmes?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi finalement j'ai tous mis dans émulateurs...ça fait moins ordonné.C'est pas grave.

Il y a juste un problème,c'est dans kawa x,je n'ai plus les jeux neo geo, cps1,cps2.(avec la gachette right pour les changer)

J'avais déjà rencontré ce problème,en fesant je ne sais quel manip je me retrouve avec seulement un jeu ou deux...(soit rage of dragons,kof2k3,tous les metal slug,etc...)

Je ne sais pas revenir en arrière de cette manip,avec un reset de la box ça change rien???

Si quelqu'un peu m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share