Jtag Falcon Erreur 3c


yashirho
 Share

Messages recommandés

bsr a tous bon voila j ai une falcon qui a un kernel 7371 avec cb 5771 qui date de 2008 j ai fait un jtag dessus mais lors de la copie j ai eu un erreur au niveaux 3c je les négliger et continuer la manip j ai injecter le xell et lors de l écriture j ai eu la mm erreur aux niveau 3c toujours le xell fini je lance la console il boot sur le xell je repaire la cle cpu pour crée une nand freeboot mais j y arrive pas freeboot ne peux pas me crée une nand valide la je vérifié la nand il ya des 2 badblock et des erreur ecc sur pratiquement toute la totalité de la nand du premier block au dernier et la mm la console ne veux plus booter sur le xell j ai juste 3led rouge j ai réinjecter la nand d origine 3led changer mm de nand genre pour une autre falcon 3led et j ai toujours ce problème d écriture sur le block 3c si quelqu un peux m aider merci

Modifié par yashirho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
 Share