Installation Glitchip 2.1


maxan00
 Share

Messages recommandés

Avec tes 16 messages on peut dire que tu débutes, je ne saurai que trop te conseiller de lire les tutos, te poser, les relire, préparer ton matos, ton plan de travail, relire.

Fais 3 dumps de nand avec le logiciel avec lequel tu es le plus à l'aise. Si un point te pose problème, repose ton fer, n'insiste pas au risque de détériorer un point, une piste, de salir la zone à souder. Etame les pads de la puce et utilise bien les fils recommandés dans les diagrammes d'installation. Si après ça tu as le moindre doute, arrête, va voir un mec pour te le faire, ça te coutera moins cher qu'une nouvelle console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

a part les nouvelles slim "coronna" et encore les v2 sinon oui tu peux dumper toutes les nands sans problèmes :)

prend note des conseils de sangoku dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce fonctionne très bien chez moi, les temps de boot sont de l'ordre de 3 voire 2 cycles, je ne vais pas me casser la tête à les améliorer.

En revanche j'ai du souder un fil fin de 10 cms sur le 3.3v (R2F9) au lien du gros fil ( le plus court des 2 gros fils fournis avec la puce ) parceque la console ne démarrait pas avec. La puce glitchait très rapidement mais les ventilateurs s'emballaient et la console figeait et "rodait".

J'ai retiré le fil pour y souder le plus fin, elle boot moins rapidement mais fonctionne parfaitement, j'ai à nouveau souder le gros fil, la console figeait et "rodait" à nouveau.

Ce comportement est peut être propre à ma slim mais je te le signale quand même.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share