Glitch Slim Quel Cb Pour Quel Puce ?


lestat92511
 Share

Messages recommandés

hello

voila j'ai une xbox slim aout 2011 avec lecteur 16d5s et donc j'ai flasher la nand avec nand pro puis créer un ecc avec jrunner et je l'ai donc injecter toujours avec nandpro !

j'ai un cb 9230 et dashboard 14719

j'aimerais savoir si je peu utiliser une coolrunner en rgh1 programmer pour trinity ou si j'ai un cb de rgh2 ,???

merci

Modifié par lestat92511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

j'ai encore une question :

pourquoi dans l'annonce de la tx pour le rgh2 il mentionne le cb9230 ?

j'ai deja monter une coolrunner et une 360glitchip sans soucis sur fat , ici c'est ma premiere slim :-)

merci jkilvan pour la réponse , j'irais chercher une coolrunner programmer en trinity demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

j'ai surement mal chercher mais je n'ai pas trouver une liste de compatibiliter pour rgh1 , si ma carte mere aurais etait listé je n'aurais pas posé la question .

de plus pour rgh2 il parle de compatibiliter 14719 alors je pensé que sa concerner les slims aussi , vu que je suis en 14719 (mais on le deviner surement vu que mon cb et de 9230)

j'apprend petit a petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les soudures ne sont pas bien bonne, la procédure est assez simple. Premièrement enleve tout ce qui est présent.

Met un peu de flux sur le canon de liaison colle ton fer sur le canon et approche ton étain pour toucher le canon le plus possible, ça va remplir le trou. Dans le meilleur des cas tu devrais avoir une soudure brilliante dans le cas d une soudure grise il faut enlever(tresse a dessouder). Oublie pas de nettoyer entre chaque 2 canons c est important surtout si ton fer est de faible intensité car les résidu de flux force ne couche protectrice.

Une fois les canons remplis tu ne fait que retoucher le rebord du canon pour y insérer ton fil étamé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sans probleme

je suis un gros boulet !!!!

j'ai trouver la solution

quand je taper dans nandpro , je mettais +w16 alors que c'est -w16 !!!! j'ai réinjecter le ecc avec +w16 et ensuite la nand hacké avec -w16

sa roule :-)

Modifié par lestat92511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tente de jouer avec ton fils autour du ventilo , le placement des fils jouent un tres grand role sur slim , et assure toi de toujours remettre le lecteur dvd et dessus de la coque quand tu teste car cela peut aussi influencer de beaucoup le temp de boot ,

en passant félicitation tu a réussi !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share