Linker Bloqué Suite Mise à Jour 3ds 4.0.0-7e


mrx2003
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon fils à réussi à passer le controle parental et a fait une MAJ (4.0.0-7E)

Resultat le linker (acekard 2i ne fonctionne plus (une erreur est survenue ..maintenez le bouton power et suivez les instructions du mode d'emploi)

Que pui-je faire?

Merci par avance

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attendre la mise à jour de chez AK2i (plus ou moins long)

et après la mettre sur ton linker depuis une autre console...

bref pour le moment, jouer avec des originaux uniquement

pourquoi a partir d'une autre console ?

PS:elle est dispo depuis quand cette maj ?

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car il faut une console qui accepte ton linker pour pouvoir lancer la maj de celle-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non!

il faut lancer le programme a partir du linker sur une DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de quoi. on ne peut malheureusement que te dire de patienter.

la mise à jour du linker sera plus ou moins longue à venir.

tout dépend de la difficulté à contourner cette version 4.0.0-7E (toute récente, je la connaissais pas encore)

si ton linker fonctionnait sur ta 3DS et pour peu qu'elle était en 3.0.0-6E, tu pourras installer la mise à jour de

ton linker depuis presque toutes les consoles disponible, du moment que ce n'est pas une déhjà en 4.0.0.7 aussi (DS, DS lite, DSi, DS XL....)

ton linker est officiel ? tu l'as déjà mis à jour auparavant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de quoi. on ne peut malheureusement que te dire de patienter.

la mise à jour du linker sera plus ou moins longue à venir.

tout dépend de la difficulté à contourner cette version 4.0.0-7E (toute récente, je la connaissais pas encore)

si ton linker fonctionnait sur ta 3DS et pour peu qu'elle était en 3.0.0-6E, tu pourras installer la mise à jour de

ton linker depuis presque toutes les consoles disponible, du moment que ce n'est pas une déhjà en 4.0.0.7 aussi (DS, DS lite, DSi, DS XL....)

ton linker est officiel ? tu l'as déjà mis à jour auparavant ?

oui j'avais déja mis à jour mon acekard 2i(officiel) pour qu'il fonctionne avec la version de firm précédent de la 3DS.

En général les team mettent 15 jours..1 Mois...6 Mois pour contourner ?

HS -->T'es ou en 43 ? j'ai une maison de famille au MAzet

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'avais déja mis à jour mon acekard 2i(officiel) pour qu'il fonctionne avec la version de firm précédent de la 3DS.

En général les team mettent 15 jours..1 Mois...6 Mois pour contourner ?

HS -->T'es ou en 43 ? j'ai une maison de famille au MAzet

Ben pour contourner c'est variable. un minimum de 15 jours trois semaines me semblent logiques.... mais il n'y a hélas pas de maximum.

j'attend toujours le jailbreak de l'OS 5.1 des iPhone 4S par exemple, alors que ça commence à faire un moment que c'est sorti...

HS --> Au Mazet St Voy ? trop fort, mes cousins ont une maison aussi là-bas. sinon je suis au Puy (enfin Brives Charensac pour être précis)

Modifié par Lancelot du Lac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attend toujours le jailbreak de l'OS 5.1 des iPhone 4S

C'est pas du tout comparable. Les nouveaux ios bloque les failles utilisés par les hacker alors ils doivent trouver une nouvelle faille. Pour la DS/3DS, la faille n'est pas bouché, la maj reconnais les linkers avec les jeux qui sont utilisé. L'équipe doit seulement implanter un nouveau jeu dans leur maj. La r4ids.cn par exemple, elle développe la maj en un ou 2 jours, et elle prends moins de 2 semaines pour sortir le patch. Le temps de s'assurer que leur patch est fiable..

Acekard c'est généralement de 2 à 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant toute chose, je voudrais saluer toute l'équipe et vous féliciter pour votre travail.

Personellement, je possede une R4iDS official. Jusqu'à il y à quelque jours tout fonctionnait bien sous le firmware nintendo 3.0.0.6 mais depuis ma con******** d'upgrade et mon passage en version 4.0.0.7E je recois moi aussi un message d'ereur sur l'écran bas de la console.

Pensez vous qu'il me reste un espoir et puis je a votre avis compter sur une mise à jour du wood actuel (qui est à 1.47) ?Est ce que le sortie d'une version 1.48 va venir résoudre le problème?

D'avance merci à vous pour vos réponses.

Modifié par sniper_2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

moi aussi je me suis fait avoir avec la mise a jour de la 3ds,et c'etait ce matin.

je possede un R4i GOLD,et maintenant il passe plus.

ya -t - il une mise a jour de ce linker,

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai exactement le même souci que l'auteur du post. J'ai bien compris que l'update de ma acekard 2i devra se faire via une autre 3DS, or je n'ai personne dans mon entourage qui en possède une. J'ose du coup demander si une âme charitable sur ce forum pourrait peut être m'aider svp?

HS: Vive les ponots, j'y ai fait quelques Roi de l'Oiseau mémorables ^^

Modifié par Nefheret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tant que ponot, je ne peux que répondre.

tu es dans quel coin ?

et pas forcément une 3DS. un autre DS (plus ancienne marche aussi :)

Anciennement Clermontoise, je suis dans le Vaucluse maintenant, aaahhh la chaine des Puys me manque! C'est surtout que j'ai des amis ponots, qui se devaient donc de présenter ce fameux breuvage qu'est l'Hypocras, et les joies de se costumer style médiéval/Renaissance, c'était bien fun ^^

Pour en revenir au sujet, même une DS tout court, je suis la seule à aimer les jeux vidéos, du coup à moins que quelqu'un de l’extérieur puisse me le faire (et on ne m'y reprendra plus à faire la maj de la console sans réfléchir), ben je suis bonne pour ne plus avoir de quoi jouer en ces temps de crise :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha oui forcément c'est un peu plus loin le vaucluse ....

sinon je t'aurais dis de passer ici à une occasion ou une autre (voir même parfois quand je monte à Clermont Fd, et on aurait fait cette mise à jour.

on doit bien avoir quelques sudistes pour te dépanner sur le forum quand même, moyennant un café ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha oui forcément c'est un peu plus loin le vaucluse ....

sinon je t'aurais dis de passer ici à une occasion ou une autre (voir même parfois quand je monte à Clermont Fd, et on aurait fait cette mise à jour.

on doit bien avoir quelques sudistes pour te dépanner sur le forum quand même, moyennant un café ^^

Oui, en plus faut se taper le col de la Chavade pour arrivée sur les hauts plateaux, je passe mon tour ^^ Je continue de prospecter pour des dépanneurs, merci quand même d'avoir répondu :)

EDIT: J'ai trouvé quelqu'un, ca 3ds en est à la version 2.1.0-4E, cela peut-il fonctionner svp?

Modifié par Nefheret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je suis dans le même cas avec cette ver 4.0.0-7E qui bloque ma R4i SDHC 3DS !!

est ce possible d'annuler cette màj et revenir à la précédente et que ma carte refonctionne ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, en plus faut se taper le col de la Chavade pour arrivée sur les hauts plateaux, je passe mon tour ^^ Je continue de prospecter pour des dépanneurs, merci quand même d'avoir répondu :)

EDIT: J'ai trouvé quelqu'un, ca 3ds en est à la version 2.1.0-4E, cela peut-il fonctionner svp?

Met le linker dedans si il se lance c'est bon, tu pourra mettre a jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share