Erreurs Lors Du Flash D'une Coolrunner


teckboy
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, je me suis fabriqué un cable LPT pour programmer mes coolrunner, en utilisant ce shéma

151626jtagpassme.jpg

Voilà donc a quoi ressemble mon oeuvre...il est en version Béta, je le rendrait plus présentable ensuite.. ^^

mini_26419120120425133914646.jpg

Je tente donc de programmer ma coolrunner avec, je branche le LPT, je note le numero de port, je lance dans un premier temps 360gcprog, ma puce est detectée, je choisi ma version de firmware pour Falcon, je flash et là ..erreur...

Je jette un oeil dans "Identify" et là je vois bien le firmware pour Falcon apparaître ....

Je tente un Erase pour vider la puce, ca fonctionne...je rentente un flash.. même erreur...

Je decide donc de changer de soft et fais un essai avec J-Runner.

Voilà ce qu'il me dit...

Programming Coolrunner

XSVF Player v5.01, Xilinx, Inc.

Using InpOut32.dll portio driver

XSVF file = C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\J-Runner v02 Beta (269) Core Pack\J-Runner v02 Beta (268) Core Pack\common\xsvf\falcon.xsvf

using base port 0x378

ERROR: TDO mismatch

ERROR at or near XSVF command #316. See line #316 in the XSVF ASCII file.

Execution Time = 1.562 seconds

J'ai mesuré la tension entre le VCC et le GND, j'ai 3.05V ...

Quelqu'un sait il de où peut venir mon problème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe différent montage 3 si je dis pas de conneries dont un qui ne faut aucune résistante ou autre, tu pourrai peut être essayer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cherche avant tout un montage qui ne nécessite pas d'alimentation...n'ayant pas de pc avec port LPT, je suis obligé de faire ca au boulot, je ne peux donc pas ramener ma console sur place..je n'ai aps non plus de CK3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok ok je serai pas non plus vraiment t'aider je fais ça avec le nand x

post sur le tuto du fofo directement de deaphroat il pourra t'aider il m'avait bien aider

jusqu'au moment qu'il a compris que j'avais un nand x et ma sorti une technique de mac giver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem je n ai plus de port LTP sur ma nouvelle carte mere.Je me suis procurer cette carte controller pci vers parallèle

61%20JEds7dFL._AA1200_.jpg

Voici le lien d achat :Carte ltp

Si tu a une boutique informatique dans ton coin il devrais avoir cela .Teste pour ma part cela fonctionne en remplacement du port intégré.

@ Tekalis :Aurais tu un lien pour les 3 montages que je puisse faire quelques test merci.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share