Recherche Centreur Ps2 V11


bigbangskwad
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous explique mon problème. J'ai ressorti ma ps2 il y a peu, sur laquelle j'avais monté un fliptop bleu translucide il y a déjà un moment. Cette opération s'est révélée être un fiasco : elle ne lit plus les jeux première génération de la ps2 dvd bleus, ni les cd audios, ni les jeux psx, ni les dvd. Et c'est justement les jeux psx qui m'intéresse, notamment le très célèbre crash bandicoot que j'ai récupéré. Le problème avec la coque vient très certainement du centreur qui était fourni avec la coque. En fait, lorsque je lance un jeu de psx, le centreur ne permet pas au cd d'être maintenu correctement (même si je le colle manuellement après l'avoir extrait de la coque) et la console fait un bruit de mitrailette, tente de lancer le cd par 2 ou 3 fois et revient sur le menu.

Si quelqu'un a un centreur adéquat pour la v11 (ma ps2 est une fat 50004 SPH) issue d'un pack gta vice city / PS2. Je suis prêt à payer un prix car ça m'embête de racheter une console alors que le problème doit sans doute venir d'une petite pièce de rien du tout. Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share