Un enfant de 4 ans Abat Son Père Pour Une Console.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Selon une dépêche de l'AFP, un enfant de 4ans a tué son père pour lui avoir refusé de lui acheter une console de jeux.

Le quotidien Asharq, citant la police dans la zone sud de Jizan, (Arabie Saoudite) cet enfant, âgé de quatre ans et sept mois, a attrapé le pistolet de son père et lui a tiré dans la tête.

Selon le journal, l'enfant avait demandé une console vidéo à son père. Mais quand l'homme est rentré à la maison sans l'objet désiré, pendant qu'il se déshabillait, l'homme a posé son arme et c'est alors que l'enfant l' aurait saisi pour lui tirer dessus à bout portant.

La balle a frappé son père de 40 ans en pleine tête, le tuant instantanément le " journal Sabq " déclare que le dit garçon est considéré comme le tueur le plus jeune en Arabie Saoudite.

Source : Emirates

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3921

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu une arme a feu ca ne pese pas focement 1 kilo ( pas dit que c'est un desert eagle ) , et mon fils de 5 ans arrive tres bien a tenir mon appareil photo qui lui pese 1.2 kg sur la balance

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'était ptetre un glock , c'est un flingue ne plastique c'est super leger ^^

blague a part en ce moment l'info tourne sur pas mal de site de jeux vidéo , ca donne du caviar aux anti-JV , mais je pense que c'est plus la guerre aux armes qu'il faut faire plutot que de tenter de donner la part mauvaise aux jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Croire ou pas en Dieu c'est gratuit cela n'influe pas dans ta vie, en effet tu peux croire en un créateur ou pas, du moment qu'il ne dirige pas ta vie.

Le destin , la religion cela justifie toute les guerres, et toutes les injustice....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu l'info dans le Ouest France ( ou le télégramme) ce midi.

Des accidents domestiques y en a tous les jours, si en plus de ça on laisse des armes à portée de gamin de 4 ans, ca aide pas les stats. En France le mois dernier des gosses ont tués un de leur pote de 11 ans en tripotant une arme détenue illégalement par un des parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Croire ou pas en Dieu c'est gratuit cela n'influe pas dans ta vie,

va dire ça aux moines, prêtres, diacres, etc ...

une fois de plus ça va être imputé aux JV (avec l'autre abruti de norvégien) alors que laisser une arme a portée d'un gamin de 4 ans ...

bref ... faut pas non plus s'étonner après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : C'est qui l'abruti de norvegien ?

Brévic,

une fois de plus ça va être imputé aux JV
Fireball, c'est quoi les JV
va dire ça aux moines, prêtres, diacres, etc ..

tu peux rajouter les rabbin et les imams, le nombre ne fait rien à l'affaire comme l'age quand on est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs je vois pas en quoi les jeux vidéos seraient fautif, puisqu'au final le gamin n'a pas eu de console.

Je crois donc que le message que nous apporte cette histoire est plutôt "Ne pas jouer aux jeux vidéo rend violent" ...

:oki:

Modifié par oliveroidubocal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces triste pour le gamin car je pense pas a 4 an set 7 mois qu'on distingue le bien du mal . . . enfin moi je me souviens plus de mes 4 ans et j'ai pas de petit bou.

Fireball, c'est quoi les JV

les JV ---> les jeux vidéos :)

Citation (Newserator @ 24-04-2012, 12:12) post_snapback.gifPendant qu'il se déshabillait, l'homme a posé son arme

Déjà, qu'est ce qu'il foutait avec une arme.

il était peut être policer ou quelques choses du genre . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share