Freeze Ps3 Et Jb-king


20centz
 Share

Messages recommandés

Hello,

j'ai récemment sorti une petite ps3 que je n'avais jamais utilisé jusque là et qui était en 3.50. Je l'ai passé en 3.55 officiel puis en 3.55 TB2. J'ai investi dans un jb-king puis j'ai fait un dump de mon jeu Assassin's creed revelations sur mon disque dur externe. Tout va bien jusque là. J'y ai joué quelques fois mais rarement très longtemps. hier soir, j'ai joué une heure et le jeu a planté, il est resté bloqué sur le curseur clignotant mais j'avais toujours accès au menu ps3 avec la touche PS donc j'ai quitté et je suis revenu sur le xmb. Là, j'ai retenté direct de relancer le jeu et celui-ci a planté sur l'écran de chargement mais là freeze de la ps3 donc obligé de débrancher électriquement la ps3 pour l'arrêter. De suite, je l'ai rebranché et rallumé pour voir ce que ça donnait. J'ai rechargé Assassin's creed revelations via le load last title de multiman, j'ai relancé le jeu et la no soucy, j'ai juste refait la partie qui avait planté sans soucis.

Je voulais donc vous demander votre avis que plusieurs questions que je me pose :

1 - Ce jeu a-t-il déjà planté chez quelqu'un d'autre (j'ai vu sur le net que certains avaient eu des freeze aussi) ?

2 - Est-ce dû au fait qu'il soit sur un disque dur externe, dois-je tenter de le copier en interne ? De plus, j'utilise un hub usb2 où est branhé mon disque dur externe ...

3 - La PS3 a-t-elle un soucis à votre avis (elle est pourtant neuve ...)

4 - Le fait que le jeu reparte après débranchement et re-branchement de la console me fait dire que la console n'a pas quelque chose d'endommagé, ça doit venir de l'usb2, non ?

Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share