[resolu] Fallait Il Vraiment Récupérer La Clé Du Pcb Original ?


tatal13
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je possède une XBOX 360 SLIM avec un lecteur DVD LITE ON 0401 DG-16D4S.

Sachant qu'il était bloqué en écriture, j'ai décidé d'acheter un pcb MATRIX FREEDOM et (comme il était conseillé par le site) j'ai fait récupérer la clé de mon pcb original par un professionnel.

Je viens de finir d'installer le nouveau pcb d'où mes questions :

fallait il obligatoirement récupérer la clé original car après avoir installé "FREEDOM MANAGER", j'ai trouvé un dossier nommé "FW" avec dedans des firmwares originaux et flashé (LTPlus-0401-v3.0 et Orig-0401) ?

Je pensais que chaque lecteur DVD avait sa propre clé ?

Merci pour toutes vos réponses.

Modifié par tatal13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse mais je ne l'ai pas comprise en fait, ma clé original se trouve sur une clé usb mais les clés dans le dossier "FW" était dèja présente lorsque j'ai installé "FREEDOM MANAGER" donc est ce que je dois supprimer ces clés et mettre que la mienne dans le dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui faites le spoof avec jungle flasher, t'aura le LT plus 3.0 avec ta bonne clé DVD, c'est ce dernier firmware que tu va mettre dans la PCB de remplacement matrix freedom !!

it's easy

J'espère que ton PRO t'as donné un bon dummy.bin, n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout à fait, donc si j'ai bien compris :

je supprimes les firmware déja présent dans le dossier "FW", je mets à la place mon firmware original mais rectifié avec JUNGLEFLASH en LT + 3.0 ?

Ensuite je le réinjecte sur mon nouveau pcb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

En fait, tu peux voir ton dummy.bin comme un ancien fw, mais qui contient des infos propres à ta console. Les fw que tu télécharges sont en fait des fw sans infos "passe partout". Le but de la manœuvre est d'extraire les infos utiles de ton ancien fw pour les replacer dans le nouveau fw, pour le rendre compatible avec ta console.

D'ou l'importance de Jungleflasher.

J'espère que c'est plus clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share