Pas D'image(résolu)


tekalix
 Share

Messages recommandés

salut les gueux,

voila je viens de formater un pc pour lui mettre windows 7 ok

je fais toutes les mise a jour et j'installe les logiciels ok

je fais un petit test ok

j'ai voulue lancer un flim/série avec média player il me dis problème avec la carte vidéo :(

je me dis pas grave vlc powaaaaa le film/série ce lance bien j'ai le son mais pas d'image . . .

pourtant sur youtube j'ai bien l'image ainsi que le son, on ma conseiller d'installer ce pack de codec, ça ne change rien.

au cas ou regardez j'ai un matériel non reconnu je le vois dans gestionnaire:

photo 1 : http://imageshack.us/photo/my-images/214/sanstitrerjc.jpg/

photo 2 ; http://imageshack.us/photo/my-images/42/sanstitre1orq.jpg/

photo 3 :http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img268/3431/sdc16935.jpg

je pense que ce matériel doit être une des cartes montrer sur la photo 3 mais bon je ne m'en sert plus et je ne crois pas que ça soit qui fasse que j'ai pas d'image.

pourriez vous m'aidez ?

d'avance merci

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

télécharges les codecs matroska pour moi un des meilleurs packs

Si VLC ne fonctionne pas, ce n'est pas un problème de Codec...

Essaies de réinstaller les drivers de ta carte vidéo...en vérifiant bien le modèle, et en prenant directement ceux du fabricant du processeur (ATI, AMD ou Intel...) et non ceux de la marque de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut supertintin007,

merci pour le lien j'ai tester même chose toujours pas d'image.

salut oliveroidubocal,

merci du conseil j'ai fais ce que tu as dis mais toujours la même chose, comme toi je ne pense pas a un problème de codec vlc ma toujours tous bouffer sur n'importe quel pc :)

salut jonathan64,

merci du conseil, mais comment savoir dans aida64 c’était lequel mon périphérique inconnu ? je m'en sers pas mal mais la je vois pas trop . . .

salut bouboul13,

merci du conseil, j'ai rien trouver sur touslesdrivers.

salut Pink Floyd,

merci du conseil, malheureusement ces le seul que je n'ai pas suivi . . . il était déjà en formatage pour xp ça ma souler cette histoire lool

mais au cas ou ça me servira un jour j'en suis sur :) par contre tu peux garder ton slip :P

avec xp tous fonctionne comme il faut en plus de ça le pc beaucoup plus fluide qu'avec 7 c’était pas un monstre non plus :marteau:

en tous cas merci pour votre participation a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton peripherique inconnu : Telecharges ATK0110 driver for WindowsXP/Vista/Win7 32&64-bit (fais une petite recherche google, ou bien vas sur le site asus, et recherches les pilotes pour la carte mere P5K, M4A78 Pro par exemple, qui l'utilisent egalement. C'est dans la section utilitaires) . C'est le composant ACPI, et windows ne le reconnait pas nativement.

Pour le reste, tes pilotes de ta carte graphique sont ils ceux fournis par microsoft, ou les pilotes fournis par le fabriquant ? Egalement, petite question qui peut avoir son interet : Combien tu as d'ecrans branchés (2 en DVI, 1 DVI+1HDMI, 1 seul ecran, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton peripherique inconnu : Telecharges ATK0110 driver for WindowsXP/Vista/Win7 32&64-bit (fais une petite recherche google, ou bien vas sur le site asus, et recherches les pilotes pour la carte mere P5K, M4A78 Pro par exemple, qui l'utilisent egalement. C'est dans la section utilitaires) . C'est le composant ACPI, et windows ne le reconnait pas nativement.

Pour le reste, tes pilotes de ta carte graphique sont ils ceux fournis par microsoft, ou les pilotes fournis par le fabriquant ? Egalement, petite question qui peut avoir son interet : Combien tu as d'ecrans branchés (2 en DVI, 1 DVI+1HDMI, 1 seul ecran, etc ...)

t'es a la bourre hein :) il a déjà tout reformaté en Windows XP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share