Rgh 2 Retour Et Solution


thebobinc
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'aimerais parti un sujet qui regrouperait vos photo d'installation , retour , problème et solution trouver face au RGH 2 , ceci pourra certainement être utile pour plusieurs d'entre nous puisque c'est a croire que sa réagis pas de la même façon sur tout les consoles

je commence par mon retour perso face a ma console et celle de mon coloc

ici j'ai 2 falcon que je tente de faire le RGH2 dessus , celle de mon coloc , elle boot aléatoirement entre 30 seconde et 3 minutes ( pas de cable low loss ) , équiper d'un TX coolrunner revB

la mienne ... la plus casse couille de toutes les falcon que j'ai vue et entendu parle de :P , utilisant le même setup de filage que sur la console de mon coloc , équipé d'un TX coolrunner Rev A et d'une cygnos dual nand , bien j'arrive a booter Xell , mais impossible de booter le Dash , l'écran gel a tout coup au logo , si je test avec la nand d'origine , boot sans problème , si je tente sur la nand de ma cygnos et en mettant le coolrunner a PROG , la nand d'origine se lance aussi sans problème ,

j'ai essayer plusieurs valeur de résistance , dans mon cas j'ai pu remarquer que les résistance de 10 ohm n'était pas suffisant , j'ai tester avec des 18 ohm et 55 ohm , les temps son très ressemblent , j'ai également tenter le tout avec plusieurs type de fil , multiple brin petit et gros calibre , fil RG-45 , fil Haut-Parleur , fil kynar isoler a la Yvan17 , Coax ( grosse erreur ) bref aucun de c'est fil semble faire un différence avec une ou l'autre des valeurs de résistance que j'ai essayer ,

je vais continuer mes expérience de mon coté et poster des photos de mes montages

si quelque un d'entre vous veulent partager leur expérience et solution vous êtes les bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement pas mal de personnes ont des soucis de freeze avec le RGH 2, essai avec du câble coax pour antenne en soudant un seule coté du blindage à la masse.

Ta falcon c'est une CB 5772 ou 5773 ? et celle de ton colloc qui fonctionne c'est une 5772 ou une 5773 ? Tu utilise la version A, B, C ou D du code ?

Évite de faire passer tes fils à coté des bobines ou des x-clamp

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 2 son en CB 5773 , un coup l'image créé elles deviennent en spli 5772, pour le code j'utilise le B , va falloir j'aille me prendre du fil coax plus petit car celui que j'ai est pas trop compréhensif disons :P ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share