Mise à Jour Introuvable


Anklum
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une XBOX 360 flashée (iXtreme 1.6) non connectée sur le live.

Elle est actuellement en dashboard 2.0.12625.0

Lorsque j'insère le backup de Skyrim, ce dernier m'affiche "mise à jour introuvable".

J'ai donc récupéré le dernier dashboard en date (2.0.14719.0+Avatar) via updatespy pour mettre à jour via USB.

Est-ce suffisant? J'avoue ne pas m'être intéressé à la scène Hack 360 depuis beaucoup de mois et je ne suis pas vraiment au courant des dernières "nouveautés", j'ai pris connaissance du format xgd3 avec ce backup et ai suivi les tutos pour le graver.

J'hésite quand même avant de mettre à jour, mon flash fonctionnera-t'il toujours aussi bien avec mes anciens backups?

Merci d'avance

Modifié par Anklum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ton flash va sauter une fois la mise a jour appliquer, façon si tu ne la fais pas tu ne sera pas jouer au jeu xgd3.

mise a jour de la console, ensuite reflash ton lecteur avec le dernier firmware disponible.

en espérant pour toi que ton lecteur n'a pas été remplacer par un autre modèle dans ta console car sinon la maj va planter .

faudra refaire tous tes backups ap25 et xgd3, racheter un graveur spéciale compatible xgd3 et pour finir des verbatim . . .

si pas de live va te faire poser un glitch tu sera tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mince OK...

Donc j'imagine que je ne peux jouer a Skyrim ni depuis le DVD original ni depuis le backup sans devoir mettre à jour la console et donc faire sauter le flash actuel...

La puce glitch, c'est pour exécuter des isos depuis le disque dur interne c'est bien ca?

Pour le coup, si j'achète une puce glitch, je n'aurai donc pas à acheter un graveur et des DVD spécifiques?

En tout cas, merci pour les réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share