Call Of Duty Black Ops 2


isogame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis tenté de dire non, les contenus elite seront pour tous les Call Of à partir de MW3

Je fesais partie du programme beta élite et à ce moment là ca tournait sur black ops.

https://elite.callofduty.com

On peut voir les stats de BO et MW3

Ensuite on paie (pour ceux qui paient bien sur ) un abonnement chez activision et non chez les devellopeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais pour avoir les map en avance il faudra payer une année de elite a nouveau

Je pense que cela va dépendre de l'ancienneté de ton abonnement Elite. Si tu as souscris au mois de juin 2012, ton abonnement va jusque juin 2013, donc je pense que tu auras les cartes qui sortiront jusqu'en juin 2013 de black ops 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bhein pas de bol.... j'ai bien un abonnement XBLIVe depuis la 1ere generation et depuis le debut.... on est pas a un ou 2 mois pres hein ;)

Puis si tu veux ne pas payer 50€ pour L elite, prends toi des points sur la toile et ton abo te reviendra à +- 36€ au lieu de 50.

pas photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

attend black ops 2 encore un peu de patience, faut bien ce dire que mw3 est déjà pourri de tricheur donc quand le nouveau opus sortira ça sera la foire a la saucisse sur mw3

a moins que tu aime te faire tuer pas des vilains tricheurs donc la oui go mw3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces