Call Of Duty Black Ops 2


isogame
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Il semblerait qu'une sortie de Black Ops 2, le prochain volet de la célèbre licence Call of Duty, se prépare pour une annonce officielle par Activision. Un poster publié sur Internet précise cette information.

Devenue très populaire suite à la sortie du premier Modern Warfare, la série Call of Duty culmine au sommet des ventes chaque année, à l'occasion de la sortie de la nouvelle version de son FPS ultra nerveux et essentiellement tourné vers le multijoueur.

Le dernier volet en date, Modern Warfare 3 a encore été un véritable succès en termes de ventes, ce qui laisse largement présager que Activision ne va pas en rester là avec sa poule aux oeufs d'or. Il y a quelques semaines, nous avions relayé dans nos colonnes l'existence de Call of Duty : Black Ops 2, le potentiel prochain volet de la franchise.

Les choses se confirment aujourd'hui avec la publication d'une photo représentant un poster reçu par un détaillant, indiquant une date calée au 2 mai 2012 concernant l'annonce d'un « retour pour debriefing ». Le rendu fait directement penser au prochain volet de la série Call of Duty, surtout que le background du premier Black Ops s'y prête.

Pour l'instant, Activision refuse de commenter concernant cette affiche.

call-of-duty-black-ops-2-poster_00FA0000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

pour avoir un access à la beta... meme en privé, faut bien bien S..ER comme il faut. Grattage de bouboules, lustrage et bien déglutir dans le fond de la gorge.

La totale quoi.

J'connais une copine qui fait ça tres tres bien..... heuuuu si un gars de treyarch passe ici, envoyez un token, je vous enverrai la bête SLURP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Car Package (Prestige)

call-of-duty-blak-ops-2-edition-hardened.jpg

call-of-duty-blak-ops-2-edition-prestige-car-package.jpg

EDITION HARDENED

La carte bonus Nuketown 2025 – Revivez les combats rapprochés dans cette carte adorée des fans, totalement ré-imaginée dans le futur proche.

La carte bonus Nuketown Zombies – Combattez des hordes de zombies dans l’ambiance 60s de cette carte exclusive.

Boîtier métal collector – Un packaging en édition limitée avec un visuel exclusif

(2) Jetons collector – Des jetons en édition limitée qui vous serviront de clé d’accès à du contenu digital exclusif.

Un camouflage d’arme – Un camouflage d’arme multijoueur exclusif

(2) Fonds d’écran joueur – Inspirés des cartes Nuketown 2025 et Nuketown Zombies.

La bande-originale officielle de Call of Duty® : Black Ops II – Une copie digitale de la musique épique compose par Jack Wall’s, avec le thème musical de Trent Reznor.

Contenu spécifique Xbox 360

Un Avatar Robot pour Xbox Live – Un avatar exclusif

Un Avatar zombie pour Xbox Live – Un costume de zombie totalement exclusif

Contenu spécifique Playstation 3

Un thème multijoueur Playstation 3 – Customisez votre écran menu avec une vue de Turbine, une carte située au Moyen-Orient en 2025.

Un thème Zombie Playstation 3 –Animez votre écran menu avec un theme dynamique, imaginé spécialement pour les fans du mode Zombies.

EDITION CARE PACKAGE

Vous avez déjà gagné plein de colis stratégiques dans le jeu : maintenant en voici un vrai. Le « Care Package » de Call of Duty® : Black Ops II vous offre le dernier cri de la défense aérienne de 2025 : le Drone Dragonfire MQ-27 télécommandé, fabriqué en exclusivité pour cette version collector. *Egalement inclus : tous les contenus de l’édition Hardened

Call of Duty Black Ops 2 - Collector's Editions... par Xboxygen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben, j'ai reussi a réserver un exemplaire de la grosse boite, mais a -50%...... pas la peine de me MP, c'est ma femme qui l'a négocier avec le type de chez micromania, je ne sais pas comment elle a reussi........

j'espère que le drone fo le coup tout de meme ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces