Besoin Dinfo Pour Glitcher Une Falcon En Kernel 14719


Cedhackzzz
 Share

Messages recommandés

allé jeter moi des pierres . . .

une grande parti souhaite le faire sois même pour économiser de l'argent ou croire en économiser . . . car au final s’équiper pour un glitch elle le prix en boutique enfin presque sans compter du vrai matos pour souder pas le fer qu'on trouve a bricodepot a 10 roros avec une panne de boucher et une régularité de la température a chier

mais une autre parti dont je fais parti font ça pour la réalisation personnelle pour le plaisir de le faire sois même pourtant il avait de quoi abandonner de mon coté si je vous expliquerai toutes les galères que j'ai rencontrer mais quand on abandonne une fois dans la vie on abandonne tous le temps :)

enfin "bref" que chacun fasse ça propre expérience ;)

peace les gueux

J'adore aussi le coté do it yourself, je ne sais pas si tu auras l'occassion d'en glitcher d'autres pour te faire la main, mais saches que glitcher une jasper ça peut être très chiant et que tuer une console énerve plus que de reussir. Comme le dit zackwarrior le RGH2 ce n'est pas pareil, les technique s'affinent encore, soit patient, laisse murir les techniques et les outils, c'est déguelasse ce que je vais dire mais sur ce coup laisse les autres essuyer les pots cassés, et profite de leur retour. Parole d'un gueux qui a foiré 2 japser de suite la semaine dernière après en avoir glitcher une quinzaine de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces tous a fait ça pour l'instant je ne suis pas trop le rgh2 comme pas encore compatible a 100% pas de nouvelles version de puce sorti pour le rgh 2, temps de boot très aléatoires . . .

donc pour l'instant je m'occupe juste du rgh 1 quand le rgh 2 sera au top je me plongerai dedans malgré que lis u peu a gauche a droite quand je sais.

ouffff mauvaise semaine que tu as vécue la, comme quoi on est jamais a l'abri d'une boulette même après avoir réussi 1,2,3 ou 15 puce faut pas ce croire a l'abri :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur 0022 sans comprendre si j'ai un probleme de ldv, data pairing, cpu ou gpu ou les deux, trop de variables et je n'ai pas envie de me casser la tête, je ne fais plus que des slims depuis. Comme tout le monde je m'améliore à pratiquer, mes montages sont très propre mais la je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share