Probleme Lecture Jeux


Peter5050
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, on ma passer une xbox 360 je l'ai essayais, tout fonctionne a par le le lecteur ou la xbox je ne sais pas donc voila quand je veut lancé un jeux le lecteur ou la xbox le détecte mais comme un DVD, comme je ne sais pas si le lecteur a était flashé je les changé avec un autre qui n'a pas était flasher mais meme probleme il lit les jeux mais comme un dvd et en plus l'écrant reste figé sur le logo xbox 360.

J'ai fais les mise a jour....

SVP aidé moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

chaque lecteur possède ça propre clé qui correspond a ta cm, si tu as changer de lecteur sans le flasher ces sur et certains que ça ira pas.

tu as fais la quel de mise a jour ?

tu essaie un original ou un backup ?

quel type de lecteur et date de fabrication de la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt deja ta consoile tu la eu neuve ou d occas ? Ensuite ton lecteur et un benq es vu tes post il n a pas l air d etre flasher .

Remet le lecteur d origine et ensuite il te faudra a l aide des tutos dumper ta clef ce qui te permettra par la suite de flasher celui ci .

cdt ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va arreter dde tourner autour du pot c'est saoulant et ça monopolise des topics pour rien....la cle dvd n'est pas la bonne,donc:

-Console équipée d'un port hdmi: possibilité de poser un glitch et récupérer la cle dvd au passage + pouvoir profiter de tes backups sur hdd.

-Console non équipée d'un port hdmi,passage par le rgh2 pour juste récupérer la cle dvd et pouvoir utiliser de nouveau ce lecteur.

Conclusion: à chaud je dirais contact un pro ça sera plus simple et ça te coutera moins cher.

Edit: non c'est pas la peine de poser la question, je te vois venir,la console ne va pas se réparer toute seule sans ouvrir,sans souder,sans utiliser une clé dynamométrique.....comme certain disent: NO PAIN NO GAIN!!!!!!!!

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share