[résolu] Jaquettes Dashboard Metro Jtag


febryce
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Y'a-t-il un programme ou une astuce pour remplacer les icônes 64x64 des "covers" du dossier jeux du dashboard original en cover complete du jeu.

Je ne passe pas par FSD et ne veut pas y passer.

Merci à tous !

Modifié par febryce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour FSD c'est ok.

Mais pour le thème style "Métro", à part NXL je ne pense pas que d'autres existent.. Ça fait un moment que je n'ai plus touché à ma console ^^

Mais ce thème me suffit largement.

Dernière question:

FSD scan les jeux sur le Hdd interne par exemple. Comment faire, vu que la console n'est pas branchée à internet, pour récupérer les données d'un jeu (preview, jaquettes, infos, etc..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux pas sans connection internet.

Sinon pourquoi tu ouvres 2 topics pour tes soucis ?

Craignos va falloir que je tire du cable :-/

J'y suis un peu allez trop vite avec le deuxieme topic ! Et je ne sais pas revenir en arrière. Je vais mettre tout compte fait FSD, ce sera plus simple, en esperant qu'il est devenu plus stable car avant ca buggait beaucoup. C'est à cause de ca que je ne l'utilisais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un module wifi sur ebay ca le fait aussi hein

La console je l'ai prêté a un ami sinon elle est directement à côté de mon routeur et branché (transfert des jeux via FTP). C'etait juste un peu de flemme de ma part.

Mais bon vu que je suis au taf aujourd'hui (magasin d'informatique) j'vais emprunter un câble RJ45 ^^

Modifié par febryce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement elle est superbe :)

merci d'avoir poster les photos ;)

tu la peinte toi même ?

bombe ou pistolet ?

Oui à la bombe vite fait. mais la couleur n'a pas tenu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon me voila aux nouvelles..

J'ai installé FSD 2.2 et avec la config de Dashlaunch ca m'a bloqué le net.

Donc j'ai du faire une ré-install de FSD. Du coup j'ai le net mais impossible d'avoir les jaquettes ! Il charge quelque fond d'écran mais rien de plus !

De plus quelqu'un saurais m'aider pour la config de Dashlaunch ? J'aimerais que la console démarre sur FSD et lorsque qu'on quitte un jeu, une application, qu'on passe par l'option acceuil du bouton guide, que cela retombe directement sur FSD.

Si quelqu'un à la soluce pour télécharger les jaquettes aussi..

Mes dossier se trouve come ceci:

Jeux Xbox 360: Hdd:\Jeux\

Homebrew: Hdd:\Applications\

Emulateurs: Hdd:\Emulateurs\

XBLA: Hdd:\Content\000000000000000\

Je pense que le dossier pour le XBLA doit être séparé du content, donc je vais extraire les jeux et les mettres dans un dossier XBLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour les jaquettes je vais essayé de passer par JQE. J'avais créer un compte sur mon adresse hotmail.com mais je n'ai jamais reçu l'activation par mail. J'a réhitéré via une adresse mail jettable (Yopmail) et ca fonctione !

Donc quand je rentre je test ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une erreur souvent rencontrée est de valider livestrong à l'installation de dashlunch, liveblock est suffisant, sinon fsd ne trouve pas les jaquettes.

Donc a la question de dashlaunch, je dois valider par NON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc a la question de dashlaunch, je dois valider par NON ?

Répond oui à la question live block dns et non à la question strong block dns ( ce n'est peut être pas le terme exacte, mais ces 2 questions se trouvent vers la fin du questionnaire et se repèrent assez facilement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je note, merci :)

Par contre pour plus de facilité je viens de brancher le HDD de ma JTAG sur mon pc mais ca bug enormement avec Xbox commander..

Xport ou xplorer360 fonctionnent pour les hdd jtag 500go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Répond oui à la question live block dns et non à la question strong block dns ( ce n'est peut être pas le terme exacte, mais ces 2 questions se trouvent vers la fin du questionnaire et se repèrent assez facilement ).

http://i.imgur.com/vRmDE.png

donc c'est oui au blocage du live dns et non au blocage du dns microsoft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share