Pas De Boot Xell Sur Jasper Rgh2.0


Ghis69
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai glitché une jasper 16 mo en 14719 avec une coolrunner version b.

dump de la nand ok

création image ecc et flash avec nandpro20e ok

soudure coolrunner flashé en rgh2.0

la console ne va pas sur le xell, la puce fait bien les reset et on entend les ventillos faire les cycles, et le voyant power de la console clignote (sans le lecteur dvd)

le hic c'est que je n'ai pas de cable blindé 50 ohm. donc j'ai mis un fil normal. est ce que ça vient de ça?

j'avoue j'y ai passé la nuit.

merci de me donner vos idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi aussi j'ai le meme problème que toi ta pas été le seul cette nuit,aussi la meme console jasper 16mo mais pas la meme puce mais le spi j'ai pareil.

ok et toi t'as utiliser le cable blindé en 50 ohm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re les gueux,

j'ai trouver le probleme

c'est une jasper avec un cb 6753. apparement ya rien a fiare pour l'instant pas de glitch possible

a+

Tu peux avoir le xell sans aucun problème, par contre il est impossible de crée un freeboot pour le moment avec les outils actuel !

Je l'ai fait sur une jasper en 14719 CB 6753, pas de problème pour le xell, mais impossible de créé le freeboot.

@+++

Modifié par speedfire93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cable de 50ohms il ai asser gros , il passe bien de l'autre coter de la carte mere pour atteindre la puce coolruner et mettre donc le condo de 10ohms ?

vous pensez que les future coolrunner auront dans le package le cable de 50ohms et le condo 10ohms ? ou une nouvelle revision carement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux avoir le xell sans aucun problème, par contre il est impossible de crée un freeboot pour le moment avec les outils actuel !

Je l'ai fait sur une jasper en 14719 CB 6753, pas de problème pour le xell, mais impossible de créé le freeboot.

@+++

coucou

j'ai reussi a creer le xell avec le script de tx et typhon...

mais la console ne boot tjrs pas sur xell

j'ai verifié toutes les soudures je vois ou est le pb

essai avec cable de 50 ohm, sans avec resistance de 10 ohm et sans

j'ai reflashé ma coolrunner en rgh2-a puis c

toujours rien; ecran noir, led poxer la console qui clignote, ventillo qui font les cycles mais tjrs ecran noir,

ghislain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le RGH 2 n'est pas reellement un nouveau RGH, c'est seulement le portage du RGH 1 slim (split cb) pour qu'il fonctionne sur les FAT kernel 14717/14719 et furbished cb.

Il n'est pas du tout optimisé et de base les boot sont super long ~3m et certains sous 10m.

Pour fonctionner sur ta carte mère, cela demande beaucoup de temps et pas mal d'optimisations....

Avec le RGH2 ne vous attendez pas à avoir des boot super rapide "juste comme cela", il faut modifier la résistance en série avec CPU_RST et modifier la tension de référence du xilinx jusqu'à trouver la bonne valeur pour votre carte mère.

Je l'ai fait sur une jasper en 14719 CB 6753, pas de problème pour le xell, mais impossible de créé le freeboot.

Personnellement je n'ai eu aucuns soucis à ce niveau là sur falcon, il faut récupérer tous les fichiers de base du kernel 14719 ensuite y intégré les fichiers pour lié au rgh2 et créer la nand freeboot avec xebuild en ligne de com.

Le seul soucis c'est le SMC hacké, on en a pas encore du coup la console va effectué 4 sessions de boot (~30sec) et si le glitch ne passe pas pendant cette période, la console fera 3 led rouge erreur 0022

D’où l'utilité d'optimisé son montage par rapport à sa console afin d'avoir un boot avant que la console fasse 3 leds rouge

Tel quel le RGH2 n'est pas du tout optimisé

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share